Envie d'un tatouage à l'épaule mais..

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles :)

Alors voilà, avec mon homme on a décidé de se faire tatouer, on a pas encore le motif exact mais on pense bcp à notre date...
J'hésitais entre le poignet et l'épaule.
J'adore l'épaule mais voilà : pour le boulot ?? Moi je suis secrétaire médicale, et c'est vrai qu'en cabinet ça risque de faire pas terrible terrible... Alors qu'en pensez-vous ?

Re : Envie d'un tatouage à l'épaule mais..

D'accord avec Jodie, l'épaule est plus facile à cacher. Perso j'aime bcp sur le poignet, mais plus visible.
Concernant, votre date, c'est vous qui voyez, mais perso, et ce n'est que mon avis, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et si tu te retrouve avec un nom ou une date marqué de quelqu'un dont un jour peut-être tu es séparée, ça doit pas être facile à porter, car un tatouage, contrairement à certains couple, c'est à vie.
J'epsère que tu comprends ce que je veux dire, je te souhaite bien sur de vivre le plus longtemps possible avec ton conjoint ;)
J'ai deux tatouages, un signe chinois qui représente la famille et un papillon avec les initiales de mes enfants, car quoi qu'il arrive, mes enfants le resteront pour toujours, mais rien qui concerne mon mari et pourtant je l'aime aussi fort que mes bout'choux ;)
Bon courage dans ta recherche ^^

Bon beh ce ne sera pas une date, chéri ne trouve pas de calligraphie qui lui aille, donc on cherche un motif mais bon on a pas tellement d'idée..
Concernant la séparation, j'ai déjà son initiale sur l'annulaire gauche en signe d'alliance alors ce n'est pas un problème. Ce tatouage est fait en référence aux magnifiques moments qu'ils m'a fait vivre pendant ces 18 dernières années, et plus particulièrement pendant ces 3 années d'amour... Après on se sépare tant pis, mais je l'aurai aimé ;)
Pas de problème pour ça, au contraire, ça me rassure qu'on en ai un en commun !

Salut! Pour les calligraphies vous avez chercher sur dafonte? Il y en a pas mal! Après si jamais ça peut aider, une amie s'est fait un coeur sur le poignet, avec leurs initiales a l'intérieur, les lettres sont "encastrées" genre comme si elles tournaient ds une machine a laver lol! A première vue on ne comprends pas. Moi j'ai fait une phrase en hébreu, mon ami en niçois. Ma tatoueuse a: plus qu hier, son mari a; moins que demain (ça porte moins la poisse qu une date je trouve)
Après le dos tu le vois pas toi meme, rarement les autres, et le poignet tu le vois ts les jours... Mais au bureau en manches courtes .. Les autres aussi.(si c'est gracieux et que tu es en cdi ça le fait je pense)
Bizz

J'adore l'idée de ta tatoueuse !! Elle se l'est fait où ?
Non les coeurs très peu pour nous ^^

Merci pour tes conseils :)

Tas raison pour les coeurs LOL c mielleux! Elle l'a derrière, en haut du dos, au niveau du cou je trouve ça trop sexy! Lui aussi l'a au Meme endroit en écriture un peu épaisse, virile.

jsuis d'accord que l'épaule c'est plus facil à camoufflé qu'au poigné, d'ailleurs j'en est un à l'épaule pas bcp de gens le connaisse vu que je ne l'expose pas mais j'aimerais m'en faire un au poigné lol

sinon je trouve qu'un motif sera plus jolie qu'une date ou alors un calligramme ça regroupe les 2 ;)

Sur l'épaule c'est plus discret. Surtout pour une date. Le mien est sur l'épaule gauche, devant. Comme ça je peux le voir tous les jours. Mais possibilité de le cacher au boulot. Cependant si tu le fais autour du poignet, comme un bracelet ça peut être sympa. Une de mes filles en a un tahitien qui est superbe. Il te suffit de calligraphier joliment la date.

Retour