Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redoute
  • Date de début Date de début

redoute

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je me présente je suis la fille de "Redoute" . J'ai 16 ans et j'ai un gros problem avec mes cheveux et sa me gène . Voila j'ai des cheveux blanc a mon age et cela me saoule , je fais des couleurs tous les mois pour les cachés mais cela me les abimes beaucoup et j'ai l'impression qu'ils ne pousse plus :S . Je suis aller chez le coiffeur au mois d'avril et la coiffeuse ma ratée bin disson que je n'est pas aimée ce quelle ma fais , bref j'aimerais y retourné avent la rentrée mais je ne sais pas quoi faire comme couleur et coupe . En plus j'ai une epaisseur de cheveux asser voluminante donc je les détache jamais . Pouvez vous me donner des conseil ou des exemples de coupe .
Merci beaucoup c'est urgent ! ! !

Pièces jointes

• Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    19 KB · Affichages: 116
  • Picture 27.jpg
    Picture 27.jpg
    17.9 KB · Affichages: 110
Re : Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur

merci j'ai déjà essayer c'est bien mais bonjour l'entretien

oui en effet , si tu vas les lissés tous les 2/3 jours ca va te saouler encore plus vite, tu devrais deja les desepaissir regulierement, apres pour la coupe, donne nous des idees de ce que tu aimes ?

J'aimerai bien une coupe en degradé avec quelque meche et une frange car j'ai eu une meche mais maintenant je la voi plus .

un carré plongeant nuque courte en dégradé avc une frange sur le coté et pour la couleur je t'auraios bien dit un caramel mais voila avec la masse c'est embétant!

Bonjour ,
J'ai deja fais un carré plongeant mais le souci c'est que je navai pas les cheveux asser long donc cetai pas super :S . Merci ;)

Fait toi une jolie frange sur le coté avec de fine mèche caramel partout et un dégrader plus prononcé.
Ou sinon tu peut attendre qu'il pousse encore un peut et faire un dégrader mi long ;)

Retour