envie dutiliser du soak off

chloenaiils

chloé
alor voila jai plusieur personne dont des jeune de 14 15 ans ui veulent fair des poses et jai lu que a cette age la cetai pas trop conseiller ( meme si je men fesais deja ) bref je penser utiliser du soak off jai vu que cest moin agressif que le gel ! mais je sais pas trop comment lutiliser et quel marque pas trop cere prendre ( jutiliser ongle 24 en gel ) je pense cest un bon conpromi entr ele vernis et le gel non ?? vous en penser quoi ?? vous utiliser quoi comme marque ? merci

Re : envie dutiliser du soak off

14 ans c'est jeune meme avec une autorisation parentale , la matrice n'est pas formée .
Après c'est à toi de voir (jte conseille pas de gel , j'utilise que du "normal" pas de Soak off) mais perso je refuse avant 17 ans bien tassé.

Bizz

Moi c'est 18ans .
Avant elle viennent tout mes 10 jours faire une belle french au vernis terminé d'un top coat uv pour fixé le tout .

JAMAIS DE POSE AVANT 18ANS POUR MOI & puis une fille de 14ans peut pettre 50€ par mois ? j'en doute

Bin oui mais regarde , tu va lui faire une super pose , 3 semaine aprés elle va commencer a tiré deçu parck sa fait moche quand sa pousse , elle va tout arraché et ce niqué les ongle

- 1 elle va surement te pourrir genre aprés sa fait moche machin
- 2 elle va ce niqué les ongle

Tu propose une french vernis+top coat uv et voila si c'ettais juste pour avoir une french noel+nouvel ans pas besoin de gel sa tien 10 jrs au vernis

Retour