envie mais peur de me lancer !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure63
  • Date de début Date de début

aure63

Membre récent
bonjour voila je veux passer une formation pour ongles se qui ma toujour passionnée j était un peu dans la coiffure etant plus jeune ...

ma mere vient d'ouvrir un salon de coiffure et je lui e parler du progés des ongles et elle ma dit une fois la formation faite que je pourrrais m installer dans son salon et faire mon boulot de manucure !!on va me dre "GENIAL":wavetowel2: oui certe et chose qui me fait super peur c'est de ne pas avoir une clientele de suite et peur de perdre ma formatin des ongles :11-crying:en ne travaillant pas beaucoup au debut !!

je ne sais pas si je me suis bien exprimer :8-confused:!!ma mere a une clientéle plus ou moin jeune .....car c'est en bossant souvent qu'on apprend de plus en plus et j'ai envie que de ça !!!

merci de vos temoignages
bises:flower:

Au debut je pense qu'il va falloir que tu t'entraine sur des proches ou bien sur des.copines a ta mere en tant que modeles. Tu peux leurs demander une petite participation pas tres chere. Deja si ton travail leurs plaiit elles reviendront. Ensuite en meme temps que tu t'entraine fais ta pub par plusieurs moyens et apres sa viendra seul.. Et de modeles tu passeras a de "vrais" clientes. Apres pas tout le monde fais pareil. Mais quqnd on ceux ce faire connaitre et etre au point il faut prendre son mal en patience et beaucoup de temps. En tout cas bonne chance :)

Sent from my GT-I9000 using Manucure

Re : envie mais peur de me lancer !!!

Coucou
Une fois ta formation faite , il te faut t'entrainer au maximum sur des modèles avant de commencer professionnellement
cela te permettra de te faire connaitre et surtout de progresser
car en sortant de formation , on est jamais au point...

Bonne continuation dans tes projets
bises
Isa

merci les filles dites une fois la formation faite peut-on allez s 'entrainer dans journée exprés pour ceci si ça hexcite ??? ou des formation d'une journée pour pouvoir s entrainer encore et encore et toujours!!!

je suis en conger parental jusqu'a fin janvier faudrait que je passe cette formation maintenant comme ça je pourrais bosser dessus avant de travailler avec ma mere pour ùme lancer d ici l année prochaine reéllement dans la manucure !!

le gout aussi me fait un peu tilté mais bon !!!!

merci encore les filles !!bises

Je ne sais pas si sa existe renseigne toi sur internet.je ne veux pas te dire de betise. Ah oui faudrait profiter de ton conges sa sera plus simple.

Sent from my GT-I9000 using Manucure

merci les filles dites une fois la formation faite peut-on allez s 'entrainer dans journée exprés pour ceci si ça hexcite ??? ou des formation d'une journée pour pouvoir s entrainer encore et encore et toujours!!!

je suis en conger parental jusqu'a fin janvier faudrait que je passe cette formation maintenant comme ça je pourrais bosser dessus avant de travailler avec ma mere pour ùme lancer d ici l année prochaine reéllement dans la manucure !!

le gout aussi me fait un peu tilté mais bon !!!!

merci encore les filles !!bises

Si j'ai bien compris ta question
Quand ta formation est terminée , il existe effectivement des formations d'une journée pour te perfectionner , payantes dans certains centres, certaines formatrices du forum , font aussi des journées de formation

bises
Isa

merci beaucoup !! effecitivement je me suis renseigner et cela se fait c'est vraiment trés bien !!! bon deja que je passe cette formation !!j'ai plusieur formation mais c'est pour le cout etant en conger parental je ne peut avoir des aides pfffff !!!

bonne journée

merci beaucoup !! effecitivement je me suis renseigner et cela se fait c'est vraiment trés bien !!! bon deja que je passe cette formation !!j'ai plusieur formation mais c'est pour le cout etant en conger parental je ne peut avoir des aides pfffff !!!

bonne journée
Coucou
Pour les formations , n'hésites pas à bien comparer leurs programmes , leurs tarifs et sur le forum tu trouveras divers témoignages
c'est important de bien choisir son centre de formation
et il y a des centres qui sont pas top ;)

bonne continuation , bises
Isa

merci beaucoup bijounails !! oui je regarde bcq !!!!

merci encore bises

surtout ne fais pas une formation pour son prix! c est très rare une excellente formation discount! la c est un coup à faire une formation pour rien comme c est arrivé a plein de filles

je commence ma formation le 4 juillet:happydance: et ma formatrice nathalienails et vraiment bien elle a deja bosser avec ma manucre !!!! cela ma fait un tit cout mais j'ai pu me debrouiller ouffffffffff sinon j'aurai mourru:lol:

je suis seul avec elle se qui me plait car elle se consacre vraiment qu'a moi !!! :danse:

merci encore de vos conseil qui nous sont vraiment benéfique !!!:shamrock_for_march_

Retour