epaisseur de l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou les foforettes..

bon en ce moment je me remets pas mal en question, et je me pose pas mal de questions..

Voila, j'ai l'impression que plus les ongles sont longs et plus ils se cassent faiclement, et pourtant coté bombé je fais ce qu'il faut...

Donc ma 1ere question, est ce que vous avez ce soucis ?

Ensuite, j'ai également l'impression que plus le bord libre est épais plus il resiste aux chocs, coups etc.. et plus je l'affine plus il se casse comme du verre ..

Donc est ce que cela vous arrive, et est ce que vous l'avez remarqué également??

Car là, j'ai fait une pose il y a15 j , assez longue, et la fille en avait cassé 3 sans rien faire , donc je me demande si j'ai bien fait mon boulot.. car d'habitude je n'ai jamais de casse.. mais je fais des ongles plus courts..

Donc j'ai besoin de vos conseils et avis éclairés, car à cette allure là, je vais laisser tomber.. car maintenant j'ai toujours l'angoisse d'avoir de la casse..

merci...

Re : epaisseur de l'ongle

coucou

moi aussi dès que je fais pas mal long j'ai de la casse
et pourtant comme toi d'habitude pas trop trop de casse.....
j'ai surtout remarqué ça sur ma soeur qui voulait plus long une fois pour essayer
ben dans les 10 jours 3 ont sautés et pourtant jamais de casse chez elle
donc du coup je fais toujours assez court, enfin on s'entend y'a quand même de la longeur mais pas trop :dwink:
pour ce qui est de l'épaisseur je me disais pareil au début mais là je teste sur moi hihihi
je les ai fait un peu moins épais que d'habitude et je fais pas du tout attention depuis 1 semaine et tout est nickel:dbiggrin::dbiggrin:
bizzzz

je te remercie elodie cela me rassure...mais c'est vrai que sur moi quand je fais plus fin ca va mais j'ai l'habitude d'en avoir depuis 3 ans et je pense que cela joue.. car sur quelqu'un qui n'en a jamais eu , à mon avis c'est plus risqué..

ben c'est clair que ça change quand on a les ongles longs... mais toute façon je pense qu'il y a pas de miracle... plus ils sont longs plus il risque d'y avoir de la casse
d'abord je pense que le bombé sur ongles longs ne doit plus être mis au même endroit que sur ongles courts, ensuite, c'est vrai qu'il faut un minimum d'épaisseur mais pas trop non plus sur le bord libre... en fait, je pense qu'il faut "repenser" la pose d'ongle quand on veut des ongles longs mais c'est que mon avis lol
sur moi ça va mais j'avoue que moi aussi j'ai l'habitude de les avoir longs

Perso j'ai une copine qui casse quoi que je fasse... Je peux lui faire court, long, rien n'y fait. Je pose sur 3 copines plus moi, il n'y a qu'elle... J'ai donc fini par me dire que ça venait d'elle et de l'usage qu'elle fait de ses ongles ^^

ben c'est clair que ça change quand on a les ongles longs... mais toute façon je pense qu'il y a pas de miracle... plus ils sont longs plus il risque d'y avoir de la casse
d'abord je pense que le bombé sur ongles longs ne doit plus être mis au même endroit que sur ongles courts, ensuite, c'est vrai qu'il faut un minimum d'épaisseur mais pas trop non plus sur le bord libre... en fait, je pense qu'il faut "repenser" la pose d'ongle quand on veut des ongles longs mais c'est que mon avis lol
sur moi ça va mais j'avoue que moi aussi j'ai l'habitude de les avoir longs

Perso j'ai une copine qui casse quoi que je fasse... Je peux lui faire court, long, rien n'y fait. Je pose sur 3 copines plus moi, il n'y a qu'elle... J'ai donc fini par me dire que ça venait d'elle et de l'usage qu'elle fait de ses ongles ^^

merci de vos avis, cela me rassure , car je finissais par croire que j'étais la seule..lol

faudrait tester un autre gel pour voir tester alessandro quand vous faite un peu plus long l inconvenient c ki brule mais il et efficace

j'ai exactement le même soucis que toi !!!

je les fais ponctuellement à une amie et là pour là elle m'appelle et 3 ongles fissurés...alors est ce que plus il y a de gel plu c'est résistant ?

j'ai parfois l'impression que lorsqu'il y a trop de gel sa se décolle...

par contre mon soucis vient pas de être du bombé et je ne suis pas au point avec...

c kel typede gel que tu as

sms-sucks.gif

perso j'ai pas encore réussi à bien faire sur tous les ongles lol mais je progresse grâce à la technique du retourne l'ongle 5 secondes dans la machine lol

Retour