epi d'enfer

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles j'ai une petite question!
j'ai un epi au niveau de la frange qui part vers la gauche et je voulais savoir si il existe un moyen pour l'enlever?
Une copine coiffeuse me dit de le "contrarié" en le coiffant mais est-ce qu'il n'y aurai pas une autre solution parce qui revient toujours et que pour se qui est du coiffage je n'est pas la dexterité d'une coiffeuse!!
j'ai entendu parlé de decollement de racine n'y aurait-t-il pas quelque chose comme ca a faire?
j'ai besoin de vous s'il vous plait :worthy:les pros du cheveu
merci bisou

Re : epi d'enfer

bas je ne suis pas coiffeuse mais moi aussi j ai un put... d epis sue ma frange et le seul moyen pour qu il se place normal sans coiffage c est une frange droite pas sur le coter sinon tu galeres grave il faut laisser l epis au naturel et voir moi je sais qu une frange droite sa va lol

Moi généralement, quand je passe le lisseur ça va mieux ...

mais mon epi il va sur la gauche et y a pas moyen d'en faire quelque chose sauf si c'est une coiffeuse qui me le fait!
je le laisse naturel tout le temps et c'est vrai que defois j'aimerai avoir une frange droite

j'ai aussi un vilain épis...Avec le lisseur, ca va tout seul !! Faut insister un peu et normalement après c'est bon

oui oui je le fais tout les jours mais il est toujours la
c'est pas grave j'en aurai peut pas dans une autre vie !lol

Retour