Epilation à la cire ou à l'épilateur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début

sofiaa

Membre récent
Salut à tous!!

Je suis une adepte de l'épilation à la cire, depuis plusieurs années. Mais comme je l'ai expliqué dans le titre: quelle est la meilleure épilation: à la cire ou à l'épilateur?
Le poil pousse t il différemment d'une manière ou d'une autre?

Merci!!!

Re : Epilation à la cire ou à l'épilateur?

je trouve que c est plus ou moins pareil du moins sur poil epais comme les miens. ils ne sont pas casses avec l epilateur donc dans mon cas ca va tres pratique pour faire le maillot

ben moi je ne fais que les jambes à l'épilateur et bonjour l'horreur! malgré des gommages j'ai bcp de poils incarnés et c'est trés moche!

la je viens de m'acheter 1 kit à la cire j'ai hâte de voir le résultat!

d'avis général la cire c'est mieux que l'épilateur...

Merci les filles pour vos reponses. c'est vrai que le resultat á la cire est parfait. mais j'ai l'impression que l'epilateur est plus pratique. et vous le faites au maillot? je ne suis pas douillette, mais ca doit etre douloureux non?

Non j ai moins mal au maillot étrangement que sur les mollets! Par contre quand je dis maillot c est pas intégral hein!!!

Ah oui d'accord. alors que moi c'est le maillot integral, et la je ne pense pas que cela soit possible..^^

la cire sans aucun doute ! meme si l'epilateur ''arrache'' quelques poils, il le casse en fait en grande partie !! donc pas top top, autant de degats qu'avec un rasoir

bisousss

Retour