Epilation à la Cire pro chez soi. Demande de conseils des pros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonjour à toutes, à tous.

Je suis abonnée à BODY MINUTE que depuis peu pour les épilations. Je pense que je résilierai à la rentrée car depuis la reprise au boulot, j'ai peu de temps à me consacrer surtout que je suis maman d'une petite fille, et BODY MINUTE est de l'autre côté qui n'est pas du tout sur la route depuis le boulot à mon domicile.

Je pense donc m'acheter un KIT d'épilation à la cire, du roll on pour les jambes, et la " pâte " pour les aisselles et le maillot , je m'excuse par avance pour le vocabulaire, je voudrais dire la cire pâteuse.

Quels objets me conseillerez-vous d'obtenir à mon domicile ? Et ce à quelle marque ?

Je vous en serais très reconnaissante de bien vouloir me répondre.

Bien Amicalement et Bonne soirée.
En vous remerciant.

Lily

Re : Epilation à la Cire pro chez soi. Demande de conseils des pros.

Je précise que je souhaiterais des produits professionnels pour leurs qualités. Merci.

moi aussi ça m'intéresse, et je me permet de rajouter une question au passage, pensez vous que tout le monde peut s'épiler seule avec le bon matériel ?

et est ce que c'est possible que je ne supporte pas la cire (trop mal...) ?

(car je voudrais le faire mais je me suis jamais faite épiler a la cire et jamais testé sur moi ...je voudrais pas acheter le matériel pour rien ...)

(car je voudrais le faire mais je me suis jamais faite épiler a la cire et jamais testé sur moi ...je voudrais pas acheter le matériel pour rien ...)

alors abandonne tout de suite l'idée, car s'épiler seule quand déjà on est du métier ce n'est pas évident, alors quand on y connait rien : même pas tu y penses.

ah bon ... pourtant plein de filles le font non ?

On peut trés bien le faire seul sinon sa ne serait pas en vente nimporte ou... Mais jte conseille de regardé un peu sur google les bons gestes, allergies chose a faire et chose a ne pas faire avant de t'engagé la dedans. Tu peut te renseigné ou tu te fesait épilé ils te donneront des conseils sans probleme. Pour le faire sur soi mm. Le roller parait plus simple a utiliséé..

bin le probleme c'est que je suis jamais allée me faire épilée... je fais au rasoir depuis toujours et j'en ai maaaarrrreee des jambes qui piquent !

Retour