epilation barbe

minouner

Confirmée
bonjour les filles alors voila j ai besoin d un petit conseille mon homme n aime pas se raser la barbe quand il le fait il a des bouton et démangeaison bref la il veux savoir s il peut enlever sa barbe avec de la cire si oui quel choisir et surtout comment procéder est ce douloureux merci

Re : epilation barbe

c est ce que je lui est dit mais il veut pas il veut le faire a la maison mais j ai peur que se soit douloureux

je pense que sa va etre douloureux oui surtout dans les débuts j'ai jamais fait sa lol mais qu'il fasse faire sa par une esthé sinon il va avoir encore plus mal

je te remercie du conseille je pense aussi surtout qu il a l habitude de se raser et le poil et quand même dur et épais je trouve les filles si avez d autres conseille je suis toute ouïe

je te remercie du conseille je pense aussi surtout qu il a l habitude de se raser et le poil et quand même dur et épais je trouve les filles si avez d autres conseille je suis toute ouïe

ba oui c'est sa le soucis c'est que plus on rase plus le poil s'epaissit et après sa fait mal et puis il risque de saigner un peu quand meme.....
j'ai une mamaie à epiler la levre et menton vendredi sa filel m'a dit d'habitude on la rase ...j'ai peur de ce que je vais avoir lol

Et pourquoi ne pas tester la tondeuse? meme si ce n'est pas raser a ras ca évite les petites rougeurs-boutons etc... car l'épilation risque d'être très dur a réaliser après des année de rasage et très douloureuse. en plus si il est sensible il aura aussi surement des réactions.

bin il vient de s acheter une tondeuse soit disant pour ne plus avoir les bouton mais au final les bouton sont la il a même des micros coupure

Tu sait sur une peau si sensible le mieux serai de voir directement avec une esthéticienne pour éventuellement faire un test sur une petite partie ou carement voir un dermatologue qui pourra lui proposer d'autres solution tel que l'épilation définitif au laser ou a la lumière pulsée ( a faire en institut ou chez lui). bon courage a ton chéri!

En ce moment la lumière pulsée ca fonctionne très bien. Il sera tout doux après. Parce que la cire sur un homme qui se rase... AIE!

Coucou à tous et à toutes.

Je pratique l'épilation de la barbe à la cire tiède et il se trouve que récemment, j'ai un client à peau sensible. Il ne pouvait pas se raser sans avoir des éruptions cutanées et quand sa peau redevenait "normale" il fallait recommencer.... Conclusion des boutons et rougeurs 7j/7 !!!

Quand je l'épile, sa peau réagit moins qu'avec un rasoir/tondeuse/crème d'épilatoire (hé oui, il a tout essayé !). Il a quelques boutons qui disparaissent très vites et il est resté 3 semaines sans poils dès la première épilation : De quoi faire envie à certaines !

Si c'est la fait d'aller à l'institut qui gêne ton homme, demande à une esthéticienne à domicile. Mais je te déconseille de le faire toi-même, pour commencer, il sera plus "chochotte" avec toi qu'avec une inconnue, et tu risque de casser des poils voire de le brûler.

Bon courage.

J'ai déjà épilé 2 clients aussi sur le 1er ça a tenu 1 bonne semaine, ça a pas mal saigné mais il ne s'est pas plaint, je l'ai épilé une 2eme fois et puis je l'ai dirigé vers l'épilation par lumière pulsée ma collègue l'a pris en charge et je ne l'ai plus revu. Le 2eme n'avait pas beaucoup de barbe parce qu'il le faisait depuis longtemps donc c'était vite fait et ne souffrait pas plus que ça.

Retour