EPILATION ET BLEUS : QUE DIRE A LA CLIENTE ?

lynah2010

Membre récent
Bonsoir / bonjour à toutes
Voilà vous "blaissez" votre cliente avec les appels de sang, vous lui faites des bleus....Ca m'est arrivé une fois durant ma formation mais face à une cliente que faites vous si ça arrive ?

ça ne peux pas arriver, si on prend des clientes c'est qu'on est apte, quand on sais comment on fais un appel de sang on l'évite ensuite t'en fais pas c'est quelque chose qui arrive quand on apprend mais on s'entraine toujours avant d'avoir la clientele t'en fais pas pour ça

mais admettons que ca arrive, pour x ou y raison, fatigue, cliente désagreable, accident,mauvaise manoeuvre, je sais pas, que peut on faire à part s'excuser ?
J'ai eu 3 clients aujourdhui j'étais tellement épuisée (dormi 1h cette nuit + mal de dos °que le pauvre client j'ai manqué de lui faire un bleu, je m'acharnais sur sa cuisse avec le stress et la rage qui va avec

mais admettons que ca arrive, pour x ou y raison, fatigue, cliente désagreable, accident,mauvaise manoeuvre, je sais pas, que peut on faire à part s'excuser ?
J'ai eu 3 clients aujourdhui j'étais tellement épuisée (dormi 1h cette nuit + mal de dos °que le pauvre client j'ai manqué de lui faire un bleu, je m'acharnais sur sa cuisse avec le stress et la rage qui va avec
tu pourra t'excuser mais ta cliente ne reviendra plus donc garde ton sang froid même si tu es fatiguée pour éviter ce type de problème. en plus tu risque de te faire une mauvaise réputation, ça serait dommage ;)

c'est un détail qui me fait flipper !!!!!! bon alors je garde en tete que je sais ce que je fais et
que je gère,ça m'évitera peut etre de m'enerver et de perdre patience...

faut pas si tu le fais en pensant qu'à ça c'est sur que tu vas le faire ! ne pense à au mal que tu peux faire mais au joli résultat ca va aller

Retour