Epilation et peau sensible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexia123
  • Date de début Date de début

alexia123

Nouveau Membre
Coucou les filles!!

Voilà avant de commencer ma formation d'esthéticienne je débute pour le plaisir dans l'épilation. Tout d'abord j'ai 1 question pour les esthéticienne :

- Quand vous êtes allez pour la première fois à l'école pour le cap esthétique, est-ce que vous pratiquiez déjà l'épilation sur vous ou est-ce vous ne l'aviez jamais fait auparavant et vous vous rasiez ?

Voilà et sinon moi j'ai voulu m'entrainer un peu à l'épilation, donc j'ai un problème j'ai la peau juste après l'épilation qui rougit fait des point et limite brule!!
C'est possible d'avoir une peau trop fragile pour l'épilation ? Sa m'embête beaucoup!!

- Je met du talc
- J'épile avec des bandes de cire froides
- Je finiole à la pince
- Puis je met de la nivéa et je remet du talc

Pouvez vous m'aider ?
Bisous

Re : Epilation et peau sensible

oops je parlé des aisselles, désolé ..

Beh sinon de la crème comment ? Nivea par exemple ? Beh depuis que je m'épile , pk ? Sa peut être du à sa ?

Re : Epilation et peau sensible

Bonjour ! Il est normal d'avoir des points rouges après l'épilation. Néanmoins, les bandes de cire froide ne sont pas recommandées pour les aisselles. Il vaut mieux de la cire sans bande et chaude (37-40°).
Est ce que tu rasais auparavant ? si oui, cela explique encore plus la douleur.
Si tu veux t'amuser avec de la cire froide, il vaut mieux le faire sur les jambes, cela fera bien moins mal !

Retour