epilation homme, torse et dos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brinoufe
  • Date de début Date de début
Re : epilation homme, torse et dos

Vous avez beaucoup de clients homme à domicile? Que ca soit en soins visage & corporels, épilation ou autre.

perso je suis en institut, j'ai ouvert en février dernier et je n'ai eu qu'1 seul homme depuis, pour 1 beauté des pieds.
sinon il y a une autre esthé installée à 300m de chez moi qui refuse les hommes, du coup on s'est arrangé, elle me les envoie si elle a des demandes !

nous 20 €aussi mais alors lavage complet au septivon avant et après avec séchage puis une crème hydratante et ils n'ont pas de rougeurs
par contre il y en a qui demandent plus fesses ou maillot mais je n ai pas encore fait et vous?

tu diras on a sans doute pas le droit de refuser? les fesses ça me génerait moins
quoi que si ils sont moins douillets pourquoi pas!!!

je plaisante!!! mais bof pourquoi pas tiens prochaine fois je dis oui!
j imagine que ça se fait? pourquoi ça ne serait réservé qu aux femmes? il faut bien trouver une nouvelle clientelle

Oui ca se fait lol
Quand j'étais en bts ma prof de pratique nous avez raconter sa premiere épilation, c'était maillot homme, elle savait pas comment le prendre et comment le mettre .. mdr j'imagine la situation

Oui ca se fait lol
Quand j'étais en bts ma prof de pratique nous avez raconter sa premiere épilation, c'était maillot homme, elle savait pas comment le prendre et comment le mettre .. mdr j'imagine la situation
mais comme une casserole tu prends par le manche:ayalou:
je sais pas mais j imagine que c est peut être moins compliqué que pour nous:ambulanza:
ils n ont pas de muqueuses :euro:moi je prendrais une petite serviette et je fais un côté puis l autre et voila.
une fois j ai fait dos et fesses mais bof le seul truc c est que les fesses des mecs sont plus fermes:w00t1: donc plus facile

oui moi je souhaiterais bien que l'on m'apprenne à épiler l'appareil masculin! surtout qu'il ne sont pas différent de celui de notre homme lol!
et puis on ne trompe pas en épilant (ou en donnant un soin d'hygiène! mdr sinon en tant qu'aide soin j'aurai été infidèle bien plus de fois que tout personnes sur terre).

donc pourquoi ne pas épiler les hommes? apres tout ils sont parfois comme les femmes!

oui moi je souhaiterais bien que l'on m'apprenne à épiler l'appareil masculin! surtout qu'il ne sont pas différent de celui de notre homme lol!
et puis on ne trompe pas en épilant (ou en donnant un soin d'hygiène! mdr sinon en tant qu'aide soin j'aurai été infidèle bien plus de fois que tout personnes sur terre).

donc pourquoi ne pas épiler les hommes? apres tout ils sont parfois comme les femmes!

tout à fait de ton avis, pourquoi faire des différences?
Ou alors pourquoi pas des esthéticiens? et la les femmes n'iraient plus parce que ils sont des hommes?
il y a des gynéco homme et femmes et personne ne s en plaint
alors oui épilons aussi les mecs! les indiens d Amazonie le font? et le poil étant conducteur des odeurs ils ne sentiront bon comme ça

Retour