epilation maillot avec bandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser une cire nacrée avec bandes pour faires le maillot et les jambes ? merci

Re : epilation maillot avec bandes

oui tu peux, tu utilise quoi actuellement?
par contre le maillot j'aime pas trop mais çà se fait beaucoup :)
bises

c'est pas moi qui fais ca ,c'est un institut, elle utilise la cire beauty direct, j'ai trouver que les poils s'en vont mieu que la cire sans bandes mais je savais pas qu'on pouvait utiliser la meme que les jambes

il existe des cartouches avec des roulettes moins larges pour gagner en précision, et sinon tu en prends pour peau sensible, par contre, mes clientes qui le faisaient avec des bandes avant et sans bandes avec moi, trouvent que c'est moins douloureux et qu'il y a moins de repousse sous peau... c'est le retour de mes soins, je ne dénigre pas cette méthode :)

ok, je vais acheté la perron rigot comme je t'avais dit parce que avec la rose que j'ai c'est bof en plus comme c'est une texture mielleuse, on fai plus d'economie vu que c'est moins epais :).Sur le club des pro c'est moins cher qu'ailleurs c'est cool sa :)

oui épilation du maillot à la bande c'est beaucoup plus douloureux c'est pour ça que j'utilise la cire sans bande perron rigot greenepil

oui l'euroblonde et l'eurose se mettent en couche fine donc tu en utilise peu à chaque fois... un conseil, prends des spatules jetables avec car elle est pas nettoyable comme la rose traditionnelle, trop collante :)

Oui de toute facon, j'utilise que des spatules jetables pour les zones sensible :) et je vais revenir au bon vieu pot avec spatule parceque le roll on, c'est bof et une cartouche tu fais pas grand chose en fait :s

en cartouche ça dépend aussi des marques, avec elle epil, je fais une epil jambes complètes, avec une club des pros j'en fais 2 pour moins cher!
par contre avec le pot en domicile, ça va etre long à chauffer non?

je fais toujours chauffer avant de partir et je continu dans la voiture, donc ca devrait aller :)

il existe des cartouches avec des roulettes moins larges pour gagner en précision, et sinon tu en prends pour peau sensible, par contre, mes clientes qui le faisaient avec des bandes avant et sans bandes avec moi, trouvent que c'est moins douloureux et qu'il y a moins de repousse sous peau... c'est le retour de mes soins, je ne dénigre pas cette méthode :)
bonjour, j ai exactement les mêmes réflexions; et pour le maillot et aisselles j utilise la cire en petites pastilles de 1kg, de chez beauté directe

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser une cire nacrée avec bandes pour faires le maillot et les jambes ? merci

bonjour kazumi08,

en effet, tu peux épiler un maillot avec de la cire avec bandes seulement c'est très douloureux car il faut bien admettre que cette cire est très adhérente! donc si tu fais un maillot semi-intégral voire intégrale, sois très vigilente au niveau des lèvres!!!

Bonjour Moi j'ai trouvé la cire intimat de chez "beautyteck savoir acheter" Elle se chauffe assez rapidement et elle se pose en petites bandes tres fines. Sinon j'utilise la perron rigot eurose.

bah moi la cire sans bandes me fai plus mal que la cire avec bandes et sa va largement plus vite a enlever les poils, un passage et c'est fait,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour