Epilation roll on maillot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Rassurez-moi, avez-vous déjà essayé??

Perso, je suis obligée de le faire en plusieurs fois tellement j'ai du mal à me le faire toute seule. Par contre, c'est efficace mais qu'est ce que c'est douloureux au niveau des lèvres bouuuuhhh !

Re : Epilation roll on maillot

c'est normal il s'agit d'une cire avec bande, alors que pour le maillot il est conseillé une cire sans bande parce que c'est moins douloureux ^^
perso j'ai jamais essayé et je ne le ferai pas, et encore moins toute seul ^^

faut pas faire maillot et aisselles au roll car sa tire les poils et donc deux fois plus douloureux
par contre en pot avec spatule en bois avec bandes, c'est nickel

Je me suis laissé tenté vu l'efficacité de cette cire sur les jambes.
J'avoue que les aisselles j'ai eu plus de mal, mais j'ai mis ca sur le compte de ma première fois !

Je le ferai bien avec une autre cire. C'est vrai que mon esthéticienne n'utilise jamais le roll on pour le maillot. Mais toutes les cires que j'ai pu testé (pour la plupart de grande surface) étaient absolument nulles à chiiiiiier, et je pèse mes mots.

Si vous avez une marque de cire sans bande à me conseiller, je suis preneuse.

Bon allez, j'y retourne ^^ Ma cartouche chauffe!

Oki je vais voir ca demain!
J'ai du arrêter, la douleur est supportable mais j'ai peur d'être trop irritée si je continue.
Je suis déjà toute rouge.
Autant le roll on est super pour les jambes et enlève les poils en une seule fois, autant je n'arrive pas à arracher tous les poils d'un coup pour le maillot. C'est pour ca que je rougis, je suis obligée de repasser dessus.

tu devrais arreter tout de suite le maillot et les aisselles, normalement tu dois faire qu'un seul passage car le flux sanguin augmente et devient rouge presque comme une succion
le roll on n'est pas du tout adapté pour ses parties.
vaux mieux investir dans de la cire pelable sans bande

tu devrais arreter tout de suite le maillot et les aisselles, normalement tu dois faire qu'un seul passage car le flux sanguin augmente et devient rouge presque comme une succion
le roll on n'est pas du tout adapté pour ses parties.
vaux mieux investir dans de la cire pelable sans bande

Oui c'est ce que je vais faire.
J'ai vu des avis positifs sur les perles de cire chaude de chez Veet que je vais partir m'acheter pour finir le maillot ! Parce que la ca va paaas !
Ce matin ca va, la douleur est passée ouff.

verifie surtout la temperature sur l'envers de ton poignet pour ne pas te bruler

Elles n'avaient rien à la boutique du coiffeur
Je me suis donc rabattue sur la cire chaude sans bande de chez Veet

oui comme je disais ,verifie bien la temperature avant de la poser sur ton maillot ou aisselles

Retour