Epiloderm

J'ouvre un post pour tenter d'avoir d'avantage d'information sur cette marque de cire.
ça a l'air pas mal mais je ne me vois pas investir sans être certaine du résultat!
C'est quand même un petit investissement et des épilations plus chères aussi.
Des avis, conseils, etc?
Ps: suis esthéticienne à domicile.
Bonjour
J'utilise epiloderme, je suis très contente du résultat, surtt sur les poils dur . Par contre en effet je la trouve cher, je vais essayer de négocier av la commerciale car mes clientes l'adorent et l'augmentation de prix est passée tte seule car lefficacite été au rendez vous.

Bonsoir,

J'ai demandé aussi leurs conditions ainsi que leur brochure.
Je me suis faite épiler par cette méthode et franchement j'ai été déçue.
Pour ma part sur les demi jambe j'avais une sensation de poils cassés comme quand on se rase.
De plus je trouve que c'est désagréable comme épilation surtout le maillot.
(Le système de grande bande de cire).
Je ne suis pas convaincu de la méthode d'ailleurs il y-a que Epiloderm qui propose cela.
Les cires Perron Rigot sont bien mieux à ce tarif.
Bonjour,

totalement d’accord avec votre avis, une copine se fait épiler chaque mois avec epiloderm elle me disait que ces poils étaient beaucoup plus fins, pas douloureux.. j’ai voulu tester, et clairement de même, pas convaincu du tout, au toucher les poils étaient tout durs, piquant comme quand on se rase, et l’épilation du maillot très désagréable ces grandes bandes. Mes poils étaient déjà apparant au bout de 1 semaine… Je suis très déçu.

Retour