Episode quasi final

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les beautés !

Enfin un moment de libre en ces temps guerriers soldesques.
Dans l'épisode précédent, j'avais le doute cappilaire, la grande question existentielle qui m'empêchait de dormir( enfin non) et vous avez été nombreuse a répondre adorablement.

Ce matin j'ai refait ma couleur que j'aime de tout mon coeur et comme une fois sur 3, pour des raisons que seul Dieu ou mes cheveux connaissent, j'étais plus Zora la rousse des racines, que de Platine Woman. Ajoutons à ça mes cheveux qui continuent à se briser comme les vagues sur un rocher (c'est presque lyrique)...Oui je les soigne, et je vais encore mieux les soigner mais tout ça me gavouille sur les bords.

L'ère du changement est donc voté. J'hésite encore entre quelques couleurs.

Je vais aussi demander comme toutes néophytes : "mais comment vais-je y arriver? quelle est la formule magique? "Alors je sais, à force ça doit être usant mais je vous envois d'ores et déjà plein de bisous quasi cosmique de remerciement.
Voilà mes lauréates (avec l'aide de Qayso sur qui je repompe un conseil).
La couleur de Candice pas blondinette ?
La couleur sexy de Kim?
Ou Candice encore blondinette?
Rappel de mon apparence humaine :
c657c17630af10ca8e9836ea77e42784.jpg

MERRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLLLLLLLLLLLLES :D (promis je vais me décider )

Pièces jointes

• Candice_Swanepoel35.jpg
    Candice_Swanepoel35.jpg
    24.3 KB · Affichages: 145
  • kim-kardashian-300x400.jpg
    kim-kardashian-300x400.jpg
    35.5 KB · Affichages: 83
  • 13a_Show_AP_00213.jpg
    13a_Show_AP_00213.jpg
    28.7 KB · Affichages: 93
Re : Episode quasi final

Hello ma jolie Myfette !!!!!!!!! T'as pensé à moiii loooooooooool Bah je dit la couleur de Kimmm, je trouve la premiere couleur fait un peu rousse, et la dernière barbie loool mais Kim a la couleur parfaite, j'adhéreee totalementttt ça t'iraa trop trop trop trop trop trop biennnnn :D

Mdr ma belle Qayso ! Dès que je pense cheveux je pense OBLIGATOIREMENT à toi ! :) Bon allons y pour la kimisation , tes arguments sont pertinents, tu m'as convaincue.
Maintenant comment vais-je faire pour arriver à cette sublime couleur?:D

Ohh c'est tropp gentiilll loool, alors là pour arriver à cette couleur je ne pourrai te diree, je ne suis malheuresement pas coiffeuseee et je ne veux pas te dire n'importe quoi loool entout cas y'a des mèches :D

Oui mais merci quand même,c'est chou.
Bon ça sera coiffeuse sinon, je me ramènerais avec ma petite photo. "Je veux ça, oui, oui exactement !" mdr

Retour