Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nejma2008
  • Date de début Date de début
Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

Bonsoir les filles !
désolée pour le retard de ma réponse. Mais je suis en pleine révisions pour l'épreuve écrite de bio et compagnie qui sera le 3 juin.
En fait, à l'épreuve "la cliente" voulait un soin du corps relaxant pour décompresser
je lui ai proposé un gommage corporel sels marins + huile spécifique + douche après le gommage + massage relaxant après la douche à l'huile de jojoba (je sais pas pourquoi g dit çà c sorti tout seul) et elle m'a demandé de lui décrire la cabine de massage (sol en bois foncé, bougies parfumées, musique d'ambiance...) je vais voir avec mon prof de vente pourquoi elle m'a demandé soins corps alors que ce n'est pas au programme. En plus, hyper stressée ce jour là mon coeur allait sortir de ma poitrine !!
En tout cas j'espère que nous l'aurons toutes et courage à celles qui vont passer leur épreuve de vente dans pas longtemps : MERDE A TOUTES :-)
Epreuve vsp passée aujourd'hui les doigts dans le nez y a pas plus facile !
gros bisous à toutes et bon courage

Comment ça ce fait que tu as passé ton épreuve de vsp aujourd'hui. Les sujets sont nationaux et on doit le passer le 2 juin.
Tu prépares quoi comme examen ?

Oui soulagée mais un peu enervée parce que ma cliente parlait tout le temps, je pouvais pas dire ce que je voulais >>
sinon comme fiche jai eu une dame a la peau sensible et au rougeur sur les joues fallait lui dire les soin qu'il lui fallait ect... la conseillée.
Sinon ya eu votre cliente se plaint que son rouge à levre ne tien pas. voila.
je suis en plein dossier d'histoire geo, que j'ai toujours pas fait comme je fais tout a la derniere minute x).

c'est honteux j'ai appelé le lycée (de port st louis) là ou je vais passer pratique ils refusent de me laisser visiter ! g dis pourquoi ? elle ma dit bne pourquoi vous n'etes pas encole ? g dis car avec deux enfants jeunes et niveau financier par possible, elle ma dit ben vous avez fait un stage donc c pareil g donc posé ds questions pour montrer que j'étais ni une ado ni une debile et donc elle ma repondu sur organisation de la salle !! chui deg et après on dit que pas de difference entre ecole et candidat libre ben g eu une seconde preuve que oui car il y a qq mois javais demandé a assister au CAP blanc ou voir les appareils de lecole et on mavait dit non ! sinon LUNA13 cquand les resultates tu sais car pas marqué sur ma convoc ! bises les filles courage

desoler pour toi aller tu va l'avoir ton cap et apres tu lui cloueras le bec na!

c'est honteux j'ai appelé le lycée (de port st louis) là ou je vais passer pratique ils refusent de me laisser visiter ! g dis pourquoi ? elle ma dit bne pourquoi vous n'etes pas encole ? g dis car avec deux enfants jeunes et niveau financier par possible, elle ma dit ben vous avez fait un stage donc c pareil g donc posé ds questions pour montrer que j'étais ni une ado ni une debile et donc elle ma repondu sur organisation de la salle !! chui deg et après on dit que pas de difference entre ecole et candidat libre ben g eu une seconde preuve que oui car il y a qq mois javais demandé a assister au CAP blanc ou voir les appareils de lecole et on mavait dit non ! sinon LUNA13 cquand les resultates tu sais car pas marqué sur ma convoc ! bises les filles courage

J'ai enfin eu ma convoc.les ecrits, meme date que tout le monde. la vsp je la passe a martigues. J'ai la pratique le 25 juin.
Pour les resultats je sais pas c pas marquer sur ma convoc non plus, d'ailleurs je trouve ca bizare ke se soit marqué sur certaine et pas sur d'autre

les filles on se verra le 2 et 3 juin grrrrrrrrrrrrrr on sera à fond car notre futur métier on la dans la peau allez on fonceeeeeeeeeeeeee

Bonjour Nejma,

Je viens de voir que tu as passé la VSP hier. Comment était le sujet et de quoi s'agissait-il ? Merci de pouvoir nous orienter et bon courage pour tes révisions

On croise les doigts pour ne pas avoir de parfum.

Je suis vraiement nul dans cette matiere

slt les filles !
alors en vsp, y avait pas plus facile, plein de définitions comme le salaire, le budget, qu'est ce qu'un budget équilibré, des questions sur les différents contrats qui existent, des questions de bio aussi, définir un phagocyte...bref que des questions auxquelles j'ai pu répondre. Voilà les filles bon courage, le 3 juin pour moi c l'écrit bonne chance à toutes

slt les filles !
alors en vsp, y avait pas plus facile, plein de définitions comme le salaire, le budget, qu'est ce qu'un budget équilibré, des questions sur les différents contrats qui existent, des questions de bio aussi, définir un phagocyte...bref que des questions auxquelles j'ai pu répondre. Voilà les filles bon courage, le 3 juin pour moi c l'écrit bonne chance à toutes

Mais était-ce un examen blanc en VSP? car normalement les sujets sont bien nationaux???
merci

slt les filles !

Oui c'est vrail les sujets sont nationaux donc tu devrais normalement le passer le 2 juin comme nous toutes.
Tu es bien en CAP Esthétique ????

Moui, c est byzarre...Mais a mon avis elle n est pas en cap, peut etre en BP non ?
Youhou Nejma éclaire nous là mdr !

Retour