cline95
Membre récent
Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!
Comment ça ce fait que tu as passé ton épreuve de vsp aujourd'hui. Les sujets sont nationaux et on doit le passer le 2 juin.
Tu prépares quoi comme examen ?
Bonsoir les filles !
désolée pour le retard de ma réponse. Mais je suis en pleine révisions pour l'épreuve écrite de bio et compagnie qui sera le 3 juin.
En fait, à l'épreuve "la cliente" voulait un soin du corps relaxant pour décompresser
je lui ai proposé un gommage corporel sels marins + huile spécifique + douche après le gommage + massage relaxant après la douche à l'huile de jojoba (je sais pas pourquoi g dit çà c sorti tout seul) et elle m'a demandé de lui décrire la cabine de massage (sol en bois foncé, bougies parfumées, musique d'ambiance...) je vais voir avec mon prof de vente pourquoi elle m'a demandé soins corps alors que ce n'est pas au programme. En plus, hyper stressée ce jour là mon coeur allait sortir de ma poitrine !!
En tout cas j'espère que nous l'aurons toutes et courage à celles qui vont passer leur épreuve de vente dans pas longtemps : MERDE A TOUTES
Epreuve vsp passée aujourd'hui les doigts dans le nez y a pas plus facile !
gros bisous à toutes et bon courage
Comment ça ce fait que tu as passé ton épreuve de vsp aujourd'hui. Les sujets sont nationaux et on doit le passer le 2 juin.
Tu prépares quoi comme examen ?