Epreuve facultative anglais BP esthétique

amelina

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe mon examen BP Esthétique en Octobre et j'ai choisi de faire l'épreuve facultative d'anglais. Que dois je préparer?
Merci D'avance

Coucou :)

J'ai passé cette épreuve en octobre mais en italien et en fait tu n'as absolument rien à préparer! Tu vas à l'oral et le prof va te donner un texte complètement au hasard et pas forcément en rapport avec le métier d'esthéticienne que tu devras lire. Il va te poser des questions sur le texte pour voir si tu as compris et te demander ton avis sur le sujet en question. Ensuite il te posera des questions sur toi plus particulièrement (ta vie, ton métier, ce que tu aimes...)
Rien de bien méchant! C'est un oral qui dure 15 min. Voilà si tu as des questions n'hésites pas ;)

Moi depuis la fac donc 2 ans et demi environ mais je baigne dedans depuis toujours avec ma famille donc c'est comme si je n'ai pas eu vraiment d'interruption..
Mais je te rassure le niveau est pas relativement élevé et le prof s'adapte à ton niveau il n'est pas la pour t'enfoncer mais au contraire t'aider à avoir des points tu peux très facilement avoir une bonne note ;)

Retour