erraflure de voiture

M.cindy

Membre récent
Coucou
J'aurais besoin d'un peu d'aide hier je me suis garée sur un parcking il n'y avais pas de voiture sur mon coté et on sortant il y'en avais une a ce moment la je n'ai pas vérifier ma voiture et toute a l'heure je regarde de plus près et la je vois que la peinture a sauté et que j'ai 2 petit rayure blanche sur du bleu marine super :7-angry: et une plus longue au niveau des pneu.Le pire dans tous sa c'est que j'ai ma voiture que depuis samedi que le garage m'avais repeins se coté avant la vente et que maintenant voila...
Ma première voiture avec mes économies et assurances en jeunes conducteur le problème est que je ne veus pas perdre de malus alors je ne sais pas si on pourrais me repeindre se coté sachant que je n'ai rien de la personne qui a fait sa...

Re : erraflure de voiture

tu ne repeinds pas la porte, qui va te revenir "à un bras", tu as sur le net, un stylo combleur de rayures et c est le top, j ai fais ceci, avec un coup de clés, sur ma portière, fais par une personne agée agressive jalouse des belles voitures (j ai fais pareil a sa voiture sur le capot ihihihihihi, en double), pfffffffffffffffffffffffffffffff

mdrr mais t'es ouf perroquet et si c'etait pas cette personne qui t'avais erraflé la voiture

Se n'ai pas la porte mais juste l'avant ou y'a la roue je sais pas comment sa s'appel ^^
Mais se qui m'enbète le plus c'est la peinture qui a sauté =/

En tous cas si cétais bien lui ta eu raison moi je l'aurais vu avant le gars je serais allé le cherché parceque la faut pas etre douée il a touché la voiture en se garant et le gars il dit rien alors que moi j'étais a ma place après on dit que c'est les jeune

Mais qu'est ce qui te dit que c'est qqn qui t'a touché ? Tu dis que la voiture a été repeinte avant qu'on te la vende, cela n'a peut être pas été bien fait tout simplement. Ou tu as peut etre pris des gravillons qui ont ricoché ...
En général, les coups c'est au niveau des portes, sinon des pare-chocs.

Mais bon, fais toi une raison ;), ta voiture prendra forcément des gnons dans sa vie de voiture lol, à moins que tu ne la mettes sous cloche.
Si tu veux refaire la peinture chaque fois que t'as une marque, t'as pas fini je crois. Et puis ça va te couter les deux bras et les deux yeux !!
Il existe effectivement des crayons retouche, tu vas chez le constructeur, et avec la CG, ils retrouvent la ref de la peinture. Ca doit couter 15/20 € et ce sera très bien ;) Un coup de polish par dessus et rien n'y parait !

Sa n'avait été repeins cas l'endroit ou y'avais plus de peinture et la c'est biens plus bas et il y'a une trace tous le long alors je pense bien qu'on ma touché d'ailleurs c'est se que tous le monde pense mais bon...Je vais bientot refaire peindre un aileron alors a se moment je verrais si c'est possible de refaire une petite retouche.

Retour