eruption de boutons apres avoir fait mes ongles gel uv ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nocandies
  • Date de début Date de début

nocandies

Nouveau Membre
je fais mes ongles moi-même et pour la 1ere fois j'ai une apparition de boutons d'abord sur les mains et maintenant les coudes , comme c'est survenu le lendemain de ma pose je fais la relation mais peut être que ça n'a rien à voir ! connaissez vous ce pb ?

Je dirais sûrement même!
Tape "allergie" dans recherche et essais de voir si les filles qui ont ce soucis ressemble a ce que tu as toi!
Bon courage

merci les filles d'avoir repondu , je vais chercher comme ca! juste pour info j'utilise les gels ongle24

Tu n'a avait jamais fait de pose avant même par une PO ou c est la 1 et fois que tu pose sur toi même, peut être à tu changer quelque chose? La marque peut être?

si si j'ai déjà fait des poses par des pro et jamais rien , j'ai commencé en nov 2011 sur moi jusqu'à présent je n'avais jamais rien eu, mes amies non plus ! il a suffit d'une fois je ne sais pas pourquoi mais cette fois là j'ai nettoyé des pots qui avaient coulés donc mes mains ont eu bcp de contact avec le gel non catalysé ....ça a commencé sur les mains et ça s'est propagé aux coudes , j'ai enlevé la pose 4jours aprés donc pas bcp de désastre ça a commencé a me gratter au menton et aux yeux ! aujourdhui mes boutons s'en vont et ne me grattent plus...

Je pense que tu dois etre allergique va falloir que t'aille voir un allergologue !
Tu sais moi je me suis entraîner pendant plus d'un an suite a ça j'ai fais ma formation suite a ça encore entrainement je me suis mis a mon compte et deux mois apres les allergies ont commencer j'ai du tout arrêter!
Là j'essaie de reprendre mais d'abord maxi protection de la tête au pied pour éviter tout contact avec les produits car dans mon cas je suis allergique quasiment a tout.
Bon courage

une allergie n'arrive pas de suite ça c'est le soucis une allergie survient à plusieurs expositions d'un même produits c'est pour ça que parfois on est etonné de ce dire ça ne m'arriver pas avant et là d'un coup ça survient
peut etre est ce le cleaner ou meme le primer moi je sais que le primer si j'ai le malheur de toucher mes peaux ça grattteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc je fais très attention maintenant c 'est peut le gel beaucoup de filles sont allergiques

au début je voulais le faire pour moi , par rapport aux tarifs élevés et en faite jy ai pris goût donc je voulais faire une formation mais j'ai pas l'argent pour !! j'ai continué pour moi et voilà où j'en suis ...alors je veux essayer de refaire une pose par une pro pour voir si c'est a cause de ma façon de manipuler ...Je ne pense pas qu'en ayant du gel juste aux bouts de doigt ça recommence , la dernière fois je me suis vraiment mis du gel partout sur les doigts mais je n'etais pas au courant des possibles allergies ahaha
bon courage à toi ...tas du en baver pour devoir te protéger autant ! j'éspère pour toi que ça fonctionnera pour ton boulot surtout

une allergie n'arrive pas de suite ça c'est le soucis une allergie survient à plusieurs expositions d'un même produits c'est pour ça que parfois on est etonné de ce dire ça ne m'arriver pas avant et là d'un coup ça survient
peut etre est ce le cleaner ou meme le primer moi je sais que le primer si j'ai le malheur de toucher mes peaux ça grattteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc je fais très attention maintenant c 'est peut le gel beaucoup de filles sont allergiques
moi mes bouts de doigts n'ont pas gratté du tout c'était vraiment les doigts et surtout la main droite et je suis DROITIERE , comme je disais j'ai eu du gel sur les mains en nettoyant mes pots alors je pense que ca ne peut être que le gel!

Retour