Es qu un 12,81 peut prendre sur du blond jaune orangé assez foncé?

fraisounette

Membre récent
Coucou:cute:

Alors j ai vraiment pas envie de refaire une déco sur les cheveux :wavecry:
help!!es que je tente le 12,81 sur une base jaune orange?
Es que je pourrais obtenir un blond très très clair irisé ainsi?

Coucou!!

moi je te conseille de prendre L'oréal avec le majiblond, tu mélange le 900S (blond trés trés clair) et le 902S (blond trés clair nacré) avec du 30vol ou avec le 901S (blond trés clair irisé cendré).

Perso, je prend le 902S car l'autre (901S) fait un peu trop gris.

Il éclaircit bien sans trop agresser le cheveu.

Mais tes cheveux sont plutôt jaune ou plutôt orange? car il ne faut pas te tromper car ils risqueraient de tirer vers le vert.

Bisous

En fait ce sont des cheveux indiens qui a la base étaient très brun la c est le fond de déco d une brune en fait :/

sur cheveus secs!

et oui ça tu vas éclaircir, moi jla fais en partant d'une base 6 , mais respecte bien le temps de pause, et pas plus, parce que si t es clair, que ça ne prenne pas trop les reflets mauves, juste que ça enlève les reflets dorés.
mais si t 'as juste des reflets que tu veux enlever, c'est ptetre pas obligé d'éclaircir avec une super éclaircissante. vaut mieux faire une patine non?

Très jaune et un peu roux

ok, évite le cendré, car ils vont devenir vert.

tu prend un irisé (reflet violet) car le violet est l'opposé du jaune, donc ça annule la couleur jaune.

Sinon, tu peux les laver avec un shampooing violet, tu laisses agir quelques minutes

:kiss1:

La cata les filles!!!les cheveux indiens c est l horreur a décolorer lol je laisse tomber je vais les recolorer et les donner a une amie! :) j ai donc fait un 12,81 qui n a eclaircit d environ 2 tons l ensemble pour me donner un resultat pas du tout homogène...soit du blond, du cuivré, du violet...comme si on avait fait un balayage la dedans :S

et ben t'es tenance toi, avec tout ce que tu leur a fait!

ou alors tu laisses comme ça, et faudra te faire des mèches violete, cuivrée etc pour que ça fasse "naturel"! lool

ou alors arrête les frais, et rachète en de ta couleur!
mais s'il te reste de la déco, vas y tente, mais sinon, ça va etre chaud non?

et ben j ai refait une déco mdr et les cheveux sont beaux une fois secs finalement mais le blond reste doré alors je laisse tomber mdr ce sera pour une copine!au moins elle pourra les teindre comme elle voudra lol

mdrrr on ne pourra pas dire que t'as pas tout tenté!!!

si tu trouves en pharmacie, essaie de la gentiane liquide à1%, deux gouttes dans le shampooing et parait que ça enlève le doré. j'ai lu ça sur un autre forum et vu des photos, c est trop top!
mais moi je ne trouve pas de pharmacie qui connaisse ça!!

j ai vu des vidéos sur you tube de ça c est top ça a l air en tt ca!!! faut en chercher sur le net sinon je vais regarder!!

oui c'est en regardant sur le net qu'une nana d'un autre forum a connu ça. elle a fait un post dessus, et maintenant ya d'autres filles qui ont testé et posté de sphotos, ça a l'air super....
après on ne sait pas combien de fois on peut le faire, ni si àa assèche les cheveux etc..
mais c'est utilisé" dans la bouche des bébés pour les mycoses, donc ça ne doit pas être nocif.

Retour