Es que la résine rendent les ongles mous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
:detective:Voila tout es dans le titre j'ai fait plusieur pose a ma mère en gels je préçise et elle voudrait une pose sur ces ongles naturel car il commence a pousser mais veut pas qu'il deviennent mou !!! l
Alors j'ai penser a me mettre a la résine es ce que la résine fait devenir les ongles mou ?:detective:

Re : Es que la résine rendent les ongles mous ?

des que les ongles "ne respirent plus" depuis un moment ils deviennent mous... que ce soit avec le gel ou la résine....

quand tu fais une dépose, les ongles naturels sont mous, il leur faut un traitement avec un bon durcisseur...

oui je pense que c'est pareil résine ou gel, les ongles ne respirent plus et deviennent mous

après il ya des filles qui défendent que ce n'est pas du au gel ou a la résine mais a un mauvais limage trop fort ... c'est sur le limage mal fait abime

mais les produits rendent mous c'est sur, toutes les filles que je connais qui ont eu des faux ongles ont toutes eu les ongles mous après et pourtant chez des po différentes ! donc mon avis est que le gel ou résine rendent les ongles mous oui ! mais ça se rattrape bien avec un durcisseur

merçi les filles je vais passer l'infos a ma mère :love1: et je pense que je vais lui acheter un bon durcisseur :yeah2: grosses bises a toutes

tu as hérome bleu chez sephora qui est réputé pour etre très bon....

Après 6 mois il faut tout enlever et traiter les ongles pendant au moins 3 semaines. Tu as également le durcisseur de chez Mavala qui marche très bien aussi.

Après 6 mois il faut tout enlever et traiter les ongles pendant au moins 3 semaines. Tu as également le durcisseur de chez Mavala qui marche très bien aussi.

ah je savais pas ça, moi ça fait un an que j'ai du gel non stop, il me semble que beaucoup de filles aussi le garde sans interruption , ça craint ?

Oui il y a le mavala scientifique qui marche bien, tu peux les trouver chez sephora...

ah je savais pas ça, moi ça fait un an que j'ai du gel non stop, il me semble que beaucoup de filles aussi le garde sans interruption , ça craint ?

Pas bcp de filles savent que le fait d'en garder trop longtemps ramollit les ongles. Si tu dois pas passer des examens où t'as pas le droit de mettre quelque chose sur les ongles, à mon avis, tu peux tjr mettre du gel car de tout façon, tu coupes tes ongles, tu les laisses pas trop trop long. Pour enlever définitivement du gel, laisse en 1 couche pour que les ongles soient pas trop mous.
Enfin c'est ce que je pense, j'ai jms posé cette question à ma professeur lol !

le fait que les ongles soit mou n'est pas dû au gel ou a la resine

- soit limage abusif (qui est souvent le cas)
- le gel ou la résine reste une prothèse posé sur ton ongle ta pose va tenir ton ongle donc il va devenir fénient donc mou

exemple que j'ai déjà mis sur une autre post pour mieux comprendre:

si tu mets une ceinture abdominale pendant plusieurs mois tes abdos se relâchent ils ont plus besoin de travailler puisqu'ils sont tenu par la ceinture! c'est la même chose avec les ongles

après une dépose il est conseillé de faire une manucurie tiède pour renforcer les ongles naturel puis durcisseur régulièrement

Retour