es que votre entreprise marche

ofelay

Habituée
bonjour, je voudrais savoir si votre entrprise marche car moi jai ouvert depuis janvier 2009 et jai que 2à 4 clientes dans la semaine sa minquiete beaucoup. Et vous? Aidez moi a trouver des solutions pour trouver des nouvelles clientes.

Re : es que votre entreprise marche

tu sais il faut étre patiente surtout quand on fait du domicile et ça ne fait qu'1 an que tu as ton entreprise
courage et patience!!!
bises

Oui et apres faut voir si tu as bcp de concurrence par chez toi!! et faire peut etre des offres decouvertes!!

c'est sûre le domicile met effectivement du temps moi j'ai commencé au domicile il y a 5 mois, il y a une semaine j'en est une et parfois 4 ou 5 dans la semaine, le mois de janvier a été très calme même plus que calme et le mois de février bouge plus voila, mais je sais que c'est long et en plus je part dans 4 mois pour la métropole donc tout a recommencer de zéro, courage

tu sais il faut étre patiente surtout quand on fait du domicile et ça ne fait qu'1 an que tu as ton entreprise
courage et patience!!!
bises
:wink:Je dirais comme Gloria
n'hésites pas à faire des promos , des parrainages, des forfaits
laisse régulièrement des flyers dans les boutiques...
Bonne continuation
bises

jai fait des cartes de parrainage et jai eu qu'une réponse elle se bouge pas sé chian la pour le printemps je fais faire -10% SUR LES SOINS VISAGES ONT VERA

bon alors avant que mon message disparaisse je sais pas trop où , je disais qu'ici pour moi aux antipodes c'est la misère noire.
je me ramasse en beauté. j'ai ouvert ma patente mi novembre, j'ai fait 4 semaines de pub au moment des fêtes et en retour j'ai eu 4 appels et un rendez-vous .
bon j'ai réussi à sortir mon épingle du jeu, mais là depuis 15 jours j'ai eu 8 rendez-vous et j'attaque la semaine sans aucun rendez-vous et rien à l'horizon
je pense qu'il faut attendre c'est sûr mais le problème c'est le budget et là je rentre rien du tout.
bref j'ai le moral dans les tongs !
et en métropole ça donne quoi ?

Bonjour Rima dis nous ce que tu fais exactement
ma cliente est parti en vacances car ses enfants sont dans la marine et elle m'a dit que la vie est beaucoup plus cher que chez nous et qu'il n'y a pas tant que ça comme tourisme car c'est trés loin et cher!!!!qu'il y a beaucoup de marins et que le pouvoir d'achat est bas vu que tout est cher méme se loger.
BISES

moi sé pareille avant elle était réguliére et depuis il y en a sa fait 1 ou mois quelle sont pas venu et moi aussi au niveau finance sé pareille jai rien qui rentre

je voudrais faire une promo pour le printemps mais je sais pas quoi car je voudrais quelle soient fidèle et non quelle profite de la réduction car chez moi sé comme sa elle vienne pour la réduc et apres on les voit plus

par exemple une promo spéciale printemps, il ya aussi la fête des meres qui va pas tarder...

et tu ferais koi comme promo en sachant que je fais pas que les ongles je suis estheticienne

alors pour moi les promos , je ne peux pas en faire vu que je suis en dessous des tarifs pratiqués par les esthéticiennes et autres qui pratiquent la pose d'ongles.
je ne casse pas les prix mais j'ai fait les miens en fonction de mes prix de revient sans m'aligner sur le marché local qui est très cher, mais malgré ça et malgré que je fasse du bon travail, ça ne sort pas .
bon aujourd'hui ici c'est jour férié, et en plus il pleut vraiment des trombes d'eau, mais demain j'ai deux beauté des pieds, mais semaine prochaine nada.
pour répondre à gloria oui la vie est très très chère, et je comprends bien que notre boulot c'est du luxe donc quand les gens ont moins de sous c'est sur nous qu'ils tranchent.
je suis marié avec un tahitien et nous sommes revenus depuis bientôt 4 ans mais financièrement c'est dur dur.
voili voulou
nana

pour ofelay, peut-être coupler un soin de visage, ou une épilation avec une beauté des pieds, ou une extension d'ongle, en faisant un prix pour les deux
enfin c'est une idée ,mais je sais pas si c'est une bonne idée !!!!!
nana

Courage Nana j'ai mon ami qui elle ça fait 4 ans q"elle a son institut de plus elle a travaillé au paravant dans des centres de beauté donc elle a de l'éxpérience et bien elle gagne sa vie maintenant elle a mis 4 ans!!!!je ne sais pas depuis combien de temps tu esa ton compte mais compteplus d1an voir 2 pour te faire connaitre et si ton boulot est bien fait!!!!bises!!!

Moi aussi je me suis mis au domicile. Et pour l'instant ça ne marche pas vraiment. Mais je n'ai commencé qu'il y a 4mois. Donc je pense qu'il faut encore attendre. J'en suis a 3, 4 cliente par mois, ce qui n'est vraiment pas beaucoup..Heureusement je vis encore chez mes parents..

les filles c'est le moment de deposer vos flyers dans les boutiques mariage les mag de liste de mariage etc je l'ai fais ça marche bien souvent tu fais la marié la belle mere la maman les temoins
j'en ai plusieurs qui prennent rdv plusieurs semaines avant leur mariage pour essayer des poses et decos du coup ça donne envi aux autres invités
une petite annonce sur un magasine local ou un journal gratuit dans la rubrique service mariage
ou meme dans les mairies lorsque les mariés vont publier les bancs
y'a plein d'astuces
ne vous decouragez pas

les filles c'est le moment de deposer vos flyers dans les boutiques mariage les mag de liste de mariage etc je l'ai fais ça marche bien souvent tu fais la marié la belle mere la maman les temoins
j'en ai plusieurs qui prennent rdv plusieurs semaines avant leur mariage pour essayer des poses et decos du coup ça donne envi aux autres invités
une petite annonce sur un magasine local ou un journal gratuit dans la rubrique service mariage
ou meme dans les mairie lorsque les marié vont publier les bancs
y'a plein d'astuces
ne vous decouragez pas

yep yep
superbe idée cela

Salut rami je ne sais pas depuis combien de temps tu es esthéticienne à domicile mais moi en tant que coiffeuse à domicile j'ai dabord trouver un fournisseur beaucoup moins cher que les autres qui vend les même produits de la même marque et par apport à sa j'ai fais mes prix qui sont moins cher quand salon et je me fais beaucoup de bénéfices, je passe actuellement mon cap esthétique et j'ai déja établit mes prix pour ma futur extension d'activité, un conseil fais des cartes de fidélité, offre des cadeaux quand la carte et pleines ou des réductions des prestations ou une prestation gratuite, fais des forfaits promos par ex un soin avec un maquillage a moin 50 % ta plein de possibilité pour t'en sortir je suis sur que tu va y arrivé

merci pour les encouragements mais il faut que je vous dise quelque chose les filles,
en fait quand à la fin du message, j'écris nana c'est une abréviation de iaorana, ce qui veut dire bonjour, au revoir, enfin dans le genre tchao, salut ... (lol)
et je ne fais que les ongles, donc ce matin c'était à 8 h00 beauté des pieds et une autre prévue à 10 h00 qui à cause de la pluie (très abondante ces jours ci) et d'une courses pour son père, son frère, sa soeur, bref elle m'a planté et il a fallut même que je l'appelle pour savoir si elle venait.
bref matinée à moitié gagnée ou perdue suivant comment on se place !
mais bon la première m'a pris un rendez-vous pour mercredi pour une extension d'ongles, donc c'est super c'est mon seul rendez-vous de calé pour la semaine prochaine.
donc comme je vous disais plus
nana
rima iti

Retour