Escroquerie Ou Pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleKitty

Membre Actif
Je désire faire une formation en extensions de cheveux à chaud et j'ai eu contact avec une personne qui me dit être professionnelle, j'ai beaucoup discutez avec elle et j'ai des doutes, la formation est un gros investissement et je ne voudrais pas payer à blanc, je veux être formé par une professionnelle diplômé et déclaré et avoir à la clef mon attestation.
Surtout avec toutes ces arnaques!!!

Je lui ai demander son numéro Siret elle n'as pas voulu me le donner et ma dit de laisser tomber si je ne lui fessait pas confiance !

Que feriez vous à ma place?

Merci par avance...

PS: Je ne citerai pas de nom, car je risquerai de m'en prendre plein la figure et de me mettre certaines à dos..

Re : Escroquerie Ou Pas ?

ben de laisser tombée, si elle veux pas c que c pas tres claire tout ca....

Merci de ta réponse run, oui tout allez super bien et quand je lui ai demander, elle c'est braqué et de suite elle ma dit: "non je ne peux pas le communiquer" "laisse tomber"...

Alors moi je suis dit que ça laisser à désirer tout ça !
Je lui ai demander pourquoi; elle ma réponde: "qu'une amie à elle avait eu des soucis de piratage de numéro"...

Je te dirais que si toi tu as déjà des doutes, alors ne t'accroche pas.

Un professionnel devrait être fière de faire la différence avec son SIRET donc c'est que la fille n'en a pas.

Piratage de SIRET carrément...
Les mecs ils sont allées au cfe et sur les listes de la chambre de commerce et ils ont tout piratés avec leurs petits claviers d'ordinateurs....

Elle croit au Père Noel aussi ?

Slt,

Moi aussi je te conseillerai de laisser tomber, ça me semble louche cette histoire. Si elle n'a rien à se reprocher je vois pas pourquoi elle veut pas donner son numéro de siret, sachant que s'il existe vraiment tout le monde peut le trouver via différents sites...

il n y a pas de piratage de numéro de siret, elle reve, cette fille !

ecoute c pas bien compliquee de te prouvee que elle est en regles vis a vis de la loi avec ses formations, si elle le veux pas en inventant des pretextes bidons , c que ca en vaux pas le coup, surtout de depenser dans une formation qui n en est peut etre pas une vraiment.

Oui ça ma couper net!
Je lui demandais même si je pouvais régler en plusieurs fois elle me dit: "je sais pas" et après elle dit: "si t'es ok tu paieras en deux fois, 100euro d'acompte, et 250euro les jour de la formation" enfin pas de réponses très cohérente !

Mdr ouais et à la petite souris aussi!! je vois pas comment on peut pirater un numéro Siret, il faut le numéro siret, siren l'identifiant, mot de passe enfin c'est assez difficile d'y accéder!!

Merci de ta réponse run, oui tout allez super bien et quand je lui ai demander, elle c'est braqué et de suite elle ma dit: "non je ne peux pas le communiquer" "laisse tomber"...

Alors moi je suis dit que ça laisser à désirer tout ça !
Je lui ai demander pourquoi; elle ma réponde: "qu'une amie à elle avait eu des soucis de piratage de numéro"...

Franchement je pense que les filles ont raison laisse tomber car c'est Quand même bizzard !!!tu connais personne qui a fait une formation chez elle pour te renseigné!!?
En plus qu'elle te dise de laisser tomber c'est quelle n'a pas très envie de te formé et que ce n'est pas très net son histoire!!

Merci de votre soutien les filles, pourtant elle travaille bien j'ai vu ses résultats c'est jolie, mais bon moi je veux être formé et surtout payer quelqu'un qui est pro et déclarée, je veux balancer mon argent dans une formation qui est dans les normes et qui pour moi sera valorisante et non un gagne pain sur mon dos pour la personne !!!

C'est une fille du forum, je connais personne qui as fait une formation chez elle, mais je connais des personnes qui ont était clientes et qui m'ont dit du bien sur ces prestations ( extensions) !

Seulement, elle peut bien travailler, avoir de bons produits et faire ça au black, et ne pas être professionnelle, je sais je suis chiante sur le mot professionnelle mais beaucoup trop de monde se fond des sous sur le dos des gens en se faisant passez pour des pros et ça m'énerve pour celle comme moi qui sont diplômés et déclarés et qui ont payé leur formation pour être pro et au norme..

Du coup je suis une peu perdu ...

C'est une fille du forum, je connais personne qui as fait une formation chez elle, mais je connais des personnes qui ont était clientes et qui m'ont dit du bien sur ces prestations ( extensions) !

Seulement, elle peut bien travailler, avoir de bons produits et faire ça au black, et ne pas être professionnelle, je sais je suis chiante sur le mot professionnelle mais beaucoup trop de monde se fond des sous sur le dos des gens en se faisant passez pour des pros et ça m'énerve pour celle comme moi qui sont diplômés et déclarés et qui ont payé leur formation pour être pro et au norme..

Du coup je suis une peu perdu ...

Oui mais bon tu as raison perso moi je reagirai de la même façon que toi!!!
C'est quand même pas donné et tu en veux pour ton argent!!
Moi je laisserai tomber en plus c'est pas normal quelle ne veuille pas te donner son numéros de siret!! elle a peut etre quelque chose a se reprocher ou elle en a peut être même pas!!
En tous cas tu as raison de te méfier!!!

Je ferme ce post, j'ai eu une longue conversation avec la personne...
merci de votre soutien les filles ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour