España Champions !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
2h du matin à Bruxelles, on rentre d'une virée au centre ville ! c'est le délire ! Bruxelles est rouge et or !

Quelle soirée ! jusqu'au bout on a attendu mais le but est arrivé !
Champions du monde SPAIN !!!!!

BRAVO A LA SELECTION ESPAGNOLE !!!

OLE !

08cb5ed469ee55d1c0667d50c6c651be.jpg

Re : España Champions !!!!!

Somos campeones del mundo!!!!!!!!!!!!!!! Bien mérité en plus ! Les Hollandais étaient vraiment méchants et agressifs !!! Trop trop contente!!!

Viva Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! ça apprendra aux Hollandais de polluer nos plages en Été! et toc!!(désolé s'il y a des hollandais(es) sur le fofo mais ils sont vraiment mal élevés!) mdrrrrrrrr

Los mejores!! campeones!!!!!!!!!!!!!!

ben ils l'ont bien merites les espagnols par contre pas assez de carton rouges chez les hollandais le coup de piedc au sternum aurai vallut le carton rouge

Vive La Hollande Est Meme Si Il Polu Les Plages Il Font Vivre La France Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon Ils Ont Abuser Dans Le Match Je Suis D Accord Mais Ne Critiquer Pas Mon Pays Svp

Espagne A Tout A Fait Meriter De Gagner

Les hollandais sont vraiment de sales joueurs ! Ce n'était pas un match de foot mais plus un match de rue !!! Une vraie honte pour une finale d'un mondial ! De Jong aurait dû être exclu et bien d'autres encore...

Vivaaaaaaaaaa Españaaaaaaaaa !!!! :drolleyes:

je t'ai rien dis moi!m'en fiche!
je répète que je ne critique pas,je dis la vérité... c'est bien que tu défendes ton pays c'est normal! tu peux critiquer l'Espagne ou la France vas y ça m'est égal!! mdr moi je les aime tous les 2!

Retour