"espace beaute de l ongle 33

Re : "espace beaute de l ongle 33

Coucou,

comme le dit Fania, il faut bien se renseigné...et servir de modèle...
Il faut bien demandé si il font chablon et prolongement au mask.
Il est très important de bien se renseigné...car beaucoup de centre travaille mal !!!
Il y aussi des formatrices (du fofo)qui se déplace a domicile, donc vu que vous etes 2, vous pourriez peu vous renseigné

coucou les filles....moi j'ai etait a ongles creations et j'en suis ravie j'ai fait la formation de 4semaines, on apprends gel, résine, beauté des mains et des pieds, un peu de nail art et avec les produits o.p.i voilou bon courage et bonne formation

Attention, la beauté des mains et des pieds est reservé au esthéticiennes, donc sa n'a aucun intérêt !!!
Pour moi, ce sont des centres qui ne sont pas bien renseigné sur la lois ! et sa ne leur dérange pas qu'après vous soyez hors la loi....

merci les filles.
moi je ne suis pas contre une formation à domicile.
j'ai aussi la possibilité de le faire vers Niort (79).
si ça intéresse quelqu'un :meeting:

lilou y a longtemps que ta fais ta formation labas?pour les soin des mains et des pieds g t au courant que c'était réserver aux esthéticiennes

Bonjour,
Je commence ma formation des ongles demain à Espace beauté ongle à Artigues prés Bordeaux, elle dure 5 jours, c'est une formation initiale de base.
Je devrais faire en plus la formation de perfectionnement pour avoir un certificat.
Vu que je travaille, je n'ai pas pu faire les 2 semaines d'affilé, je la ferai au mois de février en posant une autre semaine de congés.

Pour celles que ça intéressent, je vous dirai comment ça s'est passé.

:)

bonjour coco22, je souhaite également réaliser une formation PO sur bordeaux et je suis a la recherche d'un bon centre de formation... Comment s'est passée ta semaine?

Bonjour,
Tout s'est bien passé, on est vite mis dans le bain, c'est assez intensif, nous avons eu une cliente le matin et une cliente l'après midi chaque jour.
Je n'ai pas tout vu en une semaine, mais je sais faire une pose complète et un remplissage.
On ne voit pas l'utilisation de la ponceuse la 1ère semaine, on apprend à bien utiliser la lime.

Bonjour , je fait venir Laurie chez moi pour une formation résine du 15 au 18 décembre , si sa vous intéresse contactez moi .

salut a tte,

je vais débuter ma formation de PO au mois de mai au centre "espace beaute de l ongle a artigues dans le 33, j aurais voulu savoir si y en a qui ont fais leur formation labas, et ce qu elle en pense....( ce centre travaille avec les marques sunails et tanya)

merci pour vos réponses

Retour