espace devenu visible sous l`ongle en acrylique

petiteflr

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes. Je suis nouvelle ici et je suis du Québec...Je me pose une question...Moi je fais des poses avec des tips blancs, et de l`acrylique, c`est super beau, cependant, lorsque les ongles ont poussé et que le tip avance aussi, on peut voir, à travers l`acrylique, un espace libre là ou finissait anciennement l`ongle naturel.....Comment puis-je faire pour que cet espace ne paraîsse pas....Merci pour les réponses....

Re : espace devenu visible sous l`ongle en acrylique

coucou me suis permise de deplacer ta discution au bon endroit
je ne fait pas d acryl mais du gel pour camoufler ca on utilise un mask en gel je suppose qu il doit y avoir l equivalent en acryl non?

resine couvrante cover pink de chez ez flow sinon y'a entity et les autres marques je sais plus mais c'est beaucoup plus facile avec le gel

moi je pense que tu devrait limer et ensuite tu refait ta french a la resine belanche tu la monte plus haut et tu recouvre de resine rose ou autre voila
bizou

Pour le moment je ne suis pas équipée pour le gel... j`aurais aimé trouver une solution avec l`acrylique....mais.... Merci tout de même Alicia, Melifairy et Angietoulon..Vous êtes très gentilles...Tourlou...et bonne journée....Didi.xxx

il faut soit monter plus ta french pour qu'on voit pas ta demarcatio a la repousse (mais si la french est trop longue, c'est pas toujours tres joli) ou utiliser de la resine couvrante, ce qui te permet de placer ta french ou tu veux :)

Pour le moment je ne suis pas équipée pour le gel... j`aurais aimé trouver une solution avec l`acrylique....mais.... Merci tout de même Alicia, Melifairy et Angietoulon..Vous êtes très gentilles...Tourlou...et bonne journée....Didi.xxx

Tu peux simplement utiliser une résine couvrante, comme la cover de ez flow ou celle de beauty nails est encore mieux d'après les utilisatrices ! =)

Moi j'utilise de la peinture acrylique rose pour couvrir la démarcation a la repousse, la résine adhère correctement dessus

Retour