Espace entre capsule et ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabiss
  • Date de début Date de début

Sabiss

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai un probleme a chaque fois que je me fais une pose, il y'as toujours un espace entre la capsule et mon ongle naturel et pourtant je met pas mal de colle et je fais bien le mouvement de lévier et je maintiens la capsule 20 secondes.. Ca me le fait pas sur tout mes doigts mais sur quelqu'uns, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça, surtout que je me suis vraiment appliquer pendant ma pose, pour justement eviter cela...
A chaque fois je dois déposer apres une semaine afin d'eviter toute mycose, infiltration d'eau tout ça...
Pouvez vous me dire pourquoi ça me fait cela et comment y remedier?
Merci par avance :)

@Sabiss
Bonjour ,
Soit tu la positionnes mal , ou alors peut être un problème de capsule , c'est quelle marque ?
As-tu essayé sur d'autres personnes ?
Bises
Isa

Bonjour,
J'ai essayer sur ma soeur et ma belle soeur également et j'ai exactement le meme problemes. Ce sont des flynails les capsules et la colle également.
Pourtant je m applique a la positionner en faisans bien le mouvement de levier et en la maintenant bien le temps que la colle prenne et rien a faire toujours ce problème d' espace entre les deux je comprends pas du tout...

quelle type d'encoche tu uilise? car si tu prends des grandes encoches peux être tu coupe pas assez l'encoche sur les cotés et il faut un peu rétrécir l'encoche

Bonjour,
J'ai essayer sur ma soeur et ma belle soeur également et j'ai exactement le meme problemes. Ce sont des flynails les capsules et la colle également.
Pourtant je m applique a la positionner en faisans bien le mouvement de levier et en la maintenant bien le temps que la colle prenne et rien a faire toujours ce problème d' espace entre les deux je comprends pas du tout...
Sabiss
Essaye de voir avec Véronique de Flynails , elle pourra peut être mieux te renseigner ;)
bises
Isa

Coucou!
Peut être qu'au moment de faire ton levier tu remontes un peu trop ta capsule? Ce qui peut te faire une bulle d'air au bout de ton ongle. Le levier est nécessaire mais il ne faut pas trop l'accentuer
Bisous

ça ne pourrait pas venir du fait que les capsules ne sont pas à la bonne forme de son ongle ? capsules pour ongles bombés alors qu'elle a peut-etre les ongles plats ou quelque chose dans la genre ?

Ce sont des capsules a petites encoches, je prends des capsules classique pour les ongles je dirais standard, et sur moi et les deux autres personnes ça fait exactement la meme chose pourtant on as des ongles "standard" , les capsules quand je les essaient pour trouver les tailles s adaptent plutot bien au doigts.
C énervant car du coup je depose au bout de quelques jours a chaque fois...

Ba oui trop franchement je ne comprends vraiment rien sur ce coup, ça vous a deja fait ça?? Est ce que ça peut venir de la colle? Jvois pas de quoi ça peut venir pfff.

Ba oui trop franchement je ne comprends vraiment rien sur ce coup, ça vous a deja fait ça?? Est ce que ça peut venir de la colle? Jvois pas de quoi ça peut venir pfff.
personne je suis débutante je viens de terminer ma formation mais bon je pense que lorsque tu fait ton mouvement de bascule et que tu maintiens tu dois peux être soulever la capsule du coté du bord libre peux etre que de l'air s'infiltre

J ai deja essaye les capsule transparente sur mon doigt d' entrainement mais jamais sur moi ou ma soeur j essayerai la prochaine fois voir si ça règle mon souci j'espère que oui et je ferai plus attention quand je ferais le levier.
Est ce que ça vous ai deja arriver aussi ce souci?

oui c'est la principale erreur quand on commence à poser des capsules, mes élèves me le font toutes au moins une fois au début, et toujours le même problème: leur mouvement de levier qui est trop prononcé, du coup la capsule n'adhère plus au bout de l'ongle. ;)

Ok merci beaucoup alors je vais essayer de faire plus attention au lévier voir si ça regle mon souci :)

Retour