espace entre les poses

celinou140383

Membre récent
Bonjour les filles

petites questions, vous espacez de qlq jours vos poses en gel?
comme les ongles se ramollissent...

Re : espace entre les poses

normalement une pose en gel tu la laisse entre 2 a 3 semaines .. le temps de la repousse

mais une fois que tu as fait ta dépose, tu refais de suite une french ou tu laisses le temps à l'ongle de redurcir un peu?

ca depend comment est l ongle en desous...moi sur moi,j avais fait depose resine et lendemain pose gel et aucun souci.pourquoi tu fais une depose?

moi aussi entre 2 ou 3 semaine pour la repousse mais tu deposes a chaque fois ??

mais pourquoi veux tu faire une depose ?? pour te remettre du gel apres ?? ou simplement pour avoir tes ongles au naturel ?

moi, je fait mes remplissage tout les mois sauf si la deco m"enerve, je la change avant.
Pourquoi tu fais des deposes a chaque fois?

Si tu fais, une dépose a chaque fois tu peut dire adieu à tes ongles ! c'est très mauvais pour eux ... il faut faire ce qu'on appelle un remplissage. Le remplissage consiste à enlever on va dire de 60 % à 70 % du gel ( chiffre qui varie selon la prothésiste) pour s'assurer que l'ongle naturel est sain quand meme, on fait sauter la french on lime l'ensemble et on repart pour une nouvelle pose.

Certaines n'enleve pratiquement rien lors du remplissage mais ça c'est un choix de la prothésiste si elle veut gagner du temps ou bien qu'elle effectue seulement un comblage, qui est une autre technique.

Coucou!!

Ok je ne savais pas que l'on devait faire juste un remplissage je pensais que je devais faire une dépose totale....
Heureusement mes ongles n'en n'ont pas souffert, il faut dire que je laisse un espace important entre chaque pose, je n'ai pas trop le temps d'en faire entre la maison le boulot...

Merci beaucoup pour vos réponses!

hé,
Moi c'est ce que je fesais avant, à chaque fois je fesais une dépose, en plus je le fesais défois toutes les semaine ou toutes les deux semaines, résultat: après 4 mois plus aucune pose ne tennais, mon ongles étais trop mou et ne supportais plus le gel. Quelle que heures après ma pose je savais retire mon gel comme ci c'étais un faux ongles en plastique mal collé!
Donc après ca, j'ai correctement soigné mes ongles et maintenant je suis reparti de plus belle, mais je fais gaffe de ne plus toucher à mes ongles avant 3 semaines!
Biz

hé,
Moi c'est ce que je fesais avant, à chaque fois je fesais une dépose, en plus je le fesais défois toutes les semaine ou toutes les deux semaines, résultat: après 4 mois plus aucune pose ne tennais, mon ongles étais trop mou et ne supportais plus le gel. Quelle que heures après ma pose je savais retire mon gel comme ci c'étais un faux ongles en plastique mal collé!
Donc après ca, j'ai correctement soigné mes ongles et maintenant je suis reparti de plus belle, mais je fais gaffe de ne plus toucher à mes ongles avant 3 semaines!
Biz

qu'as tu fais comme soins pour tes ongles?
j'ai uniquement le pouce droit qui a du mal a en revenir... il se fendille un peu sur le côté

J'ai complètement arraité les poses et toutes les semaines je re-limais mes ongles et j'enlevais et remettais du vernis durcisseur.
J'ai attendu +- 3 mois pour être sure que mes ongles étais nickel mais aussi pour être sur que mais ongles n'allais pas me laché au bout de 4 mois! ;)
Maintenant je crois que c'est a voir de personnes à personnes, moi j'ai les ongles qui pousse encore assez bien, ci tu as les ongles qui ne pousse pas vite, alors ca prendra plus de temps.
Voilou ... ;-)

Retour