esque ongle24 et de bonne qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
B

bettycoyote

Guest
salut a toute je vous pose cette question j'aimerai changer de marque je suis chez profinail qui est trés bien d'aiileur mais je recherche quelque chose de moin cher,on ma dit onglerie.be que je trouve tres bien niveau prix,mais je voudrais savoir si quelqu'un utiliser ongle24 et si c(etait de la bonne qualité.....:ien-ien la palourde

Re : esque ongle24 et de bonne qualité

il y a beaucoup de posts a ce sujet

fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur!:1-smile:

y'en a des biens, et d'autres moins biens..perso le gel de constrcution est pas mal mais j'aime pas du tout le blanc,car il est pas assez blanc à mon gout..sinon le gel de finition est bien aussi

Bas contrairement a sandra moi j'aime bien leur gel pour la french il est asser blanc pour moi lol
Le seul probleme c'est les frait de port meme pour une lime il te l'envoi en colissimo c'est bien parce que au moin sa va vite et tu pe le suivre mais bon sa revient un peut cher mais bon a part sa moi j'ai le gel de modelage rose celui de finition et de base et il sont très bien !

bonsoir moi j'utilise le gel de base ,de construction,la french,le la finition et d'autre produits d'ongle24 je n'ai pas de probleme
pour les frais de port c'est vra qu'il sont 1 peu cher mais l'envoie est tres rapide
bonne soirée

Bonjour,

moi je me fais les ongles depuis 4mois environ, et j'utilise les gels ongle24. Je les trouve très bien, par contre je n'arrive pas à appliquer correctement le blanc neige, ça rate et ça coule tout le temps!!! Quelqu'un peut il me donner un conseil afin de l'utiliser au mieux? merci et bisous

bonjour,
moi jutilise le blanc neige je n'ai pas de probleme ,essaye dans metre moins sur ta pointe
bisou

Ok d'accord, je vais essayer d'en mettre peu sur la pointe, surtout pour faire le sourire. Merci sevx 83

bonjour,
moi j'ai le gel supreme monophase et je le trouve pas top il un peu liquide a mon gout. J'ai aussi des gel de couleur qui sont aussi assez liquide. et je ne sais pas comment ça ce fait mais au bout de 3 jours ils se decollent...

Salut bon les commentaires date mais c'etais pour que les gels de ongle 24 sont nickel j'adore surtout le wrap il et au top après au niveau de la tenu c'est super je suis ravi et le blanc et comme il faut. Bisous les filles

Retour