Essai amande russe ... Au secours !

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour,
Je ne suis pas une pro en forme spéciale , ni une pro tout court !
J ai tentée l amande russe après avoir visionnée plusieurs vidéos mais il y a un truc qui doit m échappe car je pense avoir plutôt fais une pipe :-(
Si kelk1 pouvait m aider ce serait super cool ! Surtout sur la position du chablon svp et si vous avec des photos sous tous les angles se serait super cool !
Donc essai en gel indigo, mse, et ongles 24.
Merci à vous

Pièces jointes

• image-3805230614.jpg
    image-3805230614.jpg
    99.4 KB · Affichages: 473
  • image-3899171121.jpg
    image-3899171121.jpg
    81.9 KB · Affichages: 264
  • image-4010619973.jpg
    image-4010619973.jpg
    89 KB · Affichages: 312
  • image-387139064.jpg
    image-387139064.jpg
    90.8 KB · Affichages: 570
Moi c'est ce que je fait comme longueur à peut près
Bon ma j'ai mis des vieilles photo c'est moche c'est avant ma formation lol mais bon ça te donne idée pour pincer le chablon au bout

Pièces jointes

• image-1375990096.jpg
    image-1375990096.jpg
    158.6 KB · Affichages: 244
  • image-1029244051.jpg
    image-1029244051.jpg
    149.8 KB · Affichages: 213
Bonjour effectivement plaque à rallonger plus.
L'amande russe a une légère courbe de profil donc chablon dans l'axe. Et plus pinche au bout. Et attention ca manque de structure

Perso l'amande russe je la fait en remontant le chablon et l'amande gotique avec un chablon dans l'axe....

Donc effectivement il faut que tu rallonges ta plaque et surtout que tu resserres beaucoup plus ton chablon à son extrémité.

Je ne sais pas si tu as vu ces vidéos mais elles sont très explicites ;)

Bonne continuation !

Shaliya.k a dit:
Perso l'amande russe je la fait en remontant le chablon et l'amande gotique avec un chablon dans l'axe.... Donc effectivement il faut que tu rallonges ta plaque et surtout que tu resserres beaucoup plus ton chablon à son extrémité. Je ne sais pas si tu as vu ces vidéos mais elles sont très explicites ;) YouTube Video YouTube Video Bonne continuation !

Merci pour ton com
oui je les ai vu les vidéos mais merci tout de même pour les liens ;-)
Mon problème c'est que mon pinche est bon au départ ( quand je retire mon chablon )mais après il s écarte ( je ne pinche pas à chaque étape ! ) . Il va falloir que je réessaie en pinchant à chaque étape !?...
Je pense kil y a kan même une subtilité que je n ai pas saisie ... Et je suis pas sûre ke même chablons soient adaptés, il va falloir ke je bidouille mais je ne lâche rien !!!
Si je peux, je retenté ce soir.

Merci à toutes pour votre aide

Retour