Essai appli Iphone !!

MaïSsaLiA

Membre Actif
Un petit essai pour voir si on peut poster nos photos ... Hihi

Pièces jointes

• image-691414244.png
    image-691414244.png
    269.2 KB · Affichages: 208
Re : Essai appli Iphone !!

Comme par hasard quand j'ai plus d'iphone il existe une application ! ^^

Ta pose est très jolie ma belle :jump1::jump1:

Gro bizooo

Depuis hier mon ordinateur se connecte automatiquement sur un de mes voisins je sais ce n'est pas bien mais j'ai pas pu m'empecher de venir sur internet !!

Normalement je vais en boutique samedi pour trouver l'offre qui me convient c'est chérooooooooooo ce n'est pas comme en France :moon:

J'aime trop ta pose elle est net je galère un peu en ce moment à faire mes poses arfffffff vive l'entrainement nesse pas !

:flowers::flowers::flowers:

C QUOI LE NOM DE LAPPLI C SUR IPHONE dit moi que c sur liphone stppppp jen reve davoir le fofo sur mon iphone!!!

Depuis hier mon ordinateur se connecte automatiquement sur un de mes voisins je sais ce n'est pas bien mais j'ai pas pu m'empecher de venir sur internet !!

Normalement je vais en boutique samedi pour trouver l'offre qui me convient c'est chérooooooooooo ce n'est pas comme en France :moon:

J'aime trop ta pose elle est net je galère un peu en ce moment à faire mes poses arfffffff vive l'entrainement nesse pas !

:flowers::flowers::flowers:

Rhooo bah c'est super.. !!
Tant que ca marche, te casse pas la tête.. !!
C'est cool, on va pouvoir papotter.. :movingtongue:
Bisous ma puce..merci pour ma pose.. :kiss1:

jadore ta french ! cest super beau et bien fait !

Merci ma belle.. :kiss1:

C QUOI LE NOM DE LAPPLI C SUR IPHONE dit moi que c sur liphone stppppp jen reve davoir le fofo sur mon iphone!!!

http://forum.manucure.info/news-du-...-iphone-ipad-android-du-fofo-est-arrivee.html

ben oui ça marche MDR,tres belle pose,comme toujours!

Ouiiiii !!! :youpi:

Merci ma belle.. :kiss1:

genial ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je lai telecharger!!! hihihihih je t mp o fait pr la reunion

bisous grande soeur

Retour