essai arabesques.....

nude...syl

Membre Populaire
IMG_0072.JPG

le mieux pour les arabesques est de prendre un pinceau avec corps large (comme le roubloff DK13R taille 2) et de bien diluer la peinture comme ça, le corps sert de réservoir et ça permet de tracer les arabesques d'un coup ;)

wow vous avez l’œil car pour le pouce je l'aurais pas vu pourtant je zyeute bien, j'ai encore beaucoup à apprendre! et c'est super car pour le coup du pinceau "réservoir" je savais pas non plus :) pouf sur la wish list !
Sinon la pose est jolie j'ai hâte d'en faire des comme celle-ci !

wow vous avez l’œil car pour le pouce je l'aurais pas vu pourtant je zyeute bien, j'ai encore beaucoup à apprendre! et c'est super car pour le coup du pinceau "réservoir" je savais pas non plus :) pouf sur la wish list !
Sinon la pose est jolie j'ai hâte d'en faire des comme celle-ci !
ton message me fait plaisir merci oui jaurai dut mentionné que mon pouce piqué du nez!oui cest bien pour le pinceau!cool je vais en acheté un et essayé!:)

bon après pour le pinceau, ca fait bien un an que je l'ai et je commence seulement a comprendre comment l'exploiter a fond xD mais je fais tout avec donc c'est un bon achat =) contente que mon conseil puisse etre utile =p

bon après pour le pinceau, ca fait bien un an que je l'ai et je commence seulement a comprendre comment l'exploiter a fond xD mais je fais tout avec donc c'est un bon achat =) contente que mon conseil puisse etre utile =p
Oui un bon pinceau ca aide bien.Merci:) tu la commandé chez framenails?

Retour