Essai Baby 1 :D

GweenAl

Membre récent
Bonsoir les filles,

voilà j'ai besoins de vous, avec mon fiancé nous sommes en essai BabyOne depuis janvier 2013... et mon homme commence a perdre actuellement patience... quelque petit espoir qui sont tomber a l'eau ou chéri en pleurer ...

c'est de toute manière les seul fois ou je les vu pleurer ... et je me sent mal et coupable ...

au bout de combien de temps fraudais t'il s’inquiéter etc ?

Merci à vous bisous

merciii a toute les filles, mon gyneco mais sa sur le poid mais je regrette combien de femme ronde mete au monde des baby ? c dingue :(

coucou!!
mon mari etait pareil, super pressé,
chaque personne est differente mais je pense qu avant 1 an voir 18 mois les docteurs ne s inquiete pas
je te souhaite un beau ++ tres vite, pour nous sa a mis 8mois et j avais arreté la pillule 4 mois avant les essais :)

ça dépend des gens ... avec doudou on c'était fixé 6 mois avant de s'inquiéter mais (on as eu beaucoup de chance) notre puce est arriver très vite ; arrêt préservatifs le 8 décembre 2011 tombée enceinte le 11 décembre ... après comme le dit les autres filles il faut attendre entre 1 et 2 ans mais rien ne sert d'être trop pressée :) et il parait que plus on y pense et moins cela se produit ... je te souhaite de tout coeur un bonheur tant attendu :)

GweenAl a dit:
merciii a toute les filles, mon gyneco mais sa sur le poid mais je regrette combien de femme ronde mete au monde des baby ? c dingue :(

C est peut être vrai. J'ai perdu 10/15 kilos et je suis enfin tombé enceinte après 1an d essai alors que j'y croyais pas que le poids jouait mais chaque femme est différente

Ben je pense pas que le poids joue beaucoup pour la fertilité...y'a des pays où les femmes ont une corpulence plus que celle des européens et ils ont pas de souci pour faire des enfants.
Après chaque femme est différente comme tu dis lénail's et c'est vrai que je trouve que de plus en plus de femme galère ces 20 dernières années (pollution, alimentation, etc.. ???)

En général les gynécos ne s'inquiètent pas avant 1 an et demi. Car c'est la moyenne pour eux. Le poids peut avoir un impact, mais pas chez tout le monde et heureusement sinon on ne serai pas autant sur Terre ;)
Ne te tracasse pas, ça fais pas si long

J'ai une bonne amie elle a mis 5 ans avant de tomber enceinte et le jour où elle est tombée enceinte des jumeaux (bon je dis pas que tu vas tomber enceinte comme elle) mais pour dire que son attente lui en a donné 2 d'un coup...ça m'avait fait plaisir.. Tout ce que l'on peut souhaiter à toute les femmes :)

Moi j'avais des ovaires micro polykistiques et depuis que j'ai perdu mon poids tout est rentré dans l ordre mnt j ovule normalement, je suis même retombée enceinte 3 mois après avoir accouchée

Lénail's a dit:
Moi j'avais des ovaires micro polykistiques et depuis que j'ai perdu mon poids tout est rentré dans l ordre mnt j ovule normalement, je suis même retombée enceinte 3 mois après avoir accouchée

J'avais le meme souci et pareil depuis que j'ai perdu du poids j'ovule ;)

Retour