Essai besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlexJim
  • Date de début Date de début
A

AlexJim

Guest
Juste besoin de conseils ou de critiques constructives avant de me lancer sur la pose compléte !
Donc pose de capsule naturelle pour rallongé la plaque, pose de gel et nail art avec 3 couches de vernis dans les tons violets déposés a la mousse, seulement le hic en posant des paillettes, y en a de trop qui se sont posées donc on voit pas bien, comme j'avais appliqué du top coat tout est bien collé, bon après c'est une question de gout moi j'aime bien !! enfin voilà y a t il qqles choses a corriger, peut ton faire ce genre a tout les doigts ou seulement qqles uns ????
je vous remercie

ah oui désolé mais une photo a 22h ca rend pas une bonne qualité

Pièces jointes

• DSCF4967.JPG
    DSCF4967.JPG
    1.4 MB · Affichages: 239
Ah oui au fait pour celles qui demanderaient c'est pas une french, car je sais qu'une french c 1/3 de la plaque mais bon y a peut etre une astuce pour affiner un peu je pense

juste une chose, avec le tips, tu ne rallonges pas la plaque, tu rallonges le bord libre.
Avec lepasktu rallonges la plaque

Tu as raison, pour le reste c'est une question de goût et on ne voit pas grand chose

Oui, merci d'avoir repris ma phrase c'est avec le chablon le rallongement de plaque, le tips c'est rallongement de bord libre !

Non, avec le chablon on rallonge AUSSI le bord libre, je répète, c'est avec LE MASK que u rallonges la plaque

je pense qu'il serait bon pour toi de relire le lexique que tu as du recevoir en formation..... pour savoir ce que c'est que la plaque et ce que c'est que le bord libre

Merci quand mm, j'ai pas demander a ce que l'on reprenne chacun de mes mots mais de me donné des conseils sur la pose ! Je sais ce qu'est une plaque et un bord libre !D'ailleurs je suis pas PO je fais ca pour mon plaisir !

tu fais ça comme tu veux, je corriges des erreurs que tu commets, qui sont des erreurs de base.
Au moins savoir comment s'appele ce qu'on fait...
j'apprends ça aux stagiaires le 1er jour de formation, ici je te l'apprends sans que tu ais à payer

3770547125.gif

Retour