Essai capsule dramatic sur base courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Bon j'ai tester sur mon pouce une caps dramatic avec le gel mask de l'onglerie. Alors je suis contente du résultat final mais je pense que j'ai pas tout compris au procédé car j'ai un peu foiré le truc... loool
Je vous explique comment j'ai fait :

- prépa ongle, ...
- coller la caps par les deux pointes (donc y'avait un trou entre mon pouce et la caps)
- ultrabond
- appliquer le mask sur ongle naturel et en même temps combler le trou
- construction easy 2
- finition

Bon alors voilà mon soucis... Vu que j'ai dû combler le trou avec le mask, lorsque je retourne mon pouce on voit une "crotte" de gel qui apparait ! Et ça me gêne énormément !!! Si quelqu'un puisse m'expliquer ce que j'ai foiré, ce serait sympa...

Voilà les photos de mon pouce recto/verso.

Pièces jointes

• 100_1309.jpg
    100_1309.jpg
    28.9 KB · Affichages: 219
  • 100_1312.jpg
    100_1312.jpg
    38.9 KB · Affichages: 258
Re : Essai capsule dramatic sur base courte

Je me posais la meme question!
On peut pas glisser un chablon dessous quand on bouche le trou?

ben le resultat d face en tout les cas est super , passe un coup de ponceuse dessous

coupe ton doigt mdr c'est bientot halloween..hihi comme ca on le verra pas lol..
franchement t'a fait du bon boulot...moi j'ai jamais essay mais ca doit etre super dur..et pour ta crotte..ben euh..t'a pa un tout petit embout a ta ponceuse pour essayer de limer un peu sans t'arracher le doigt mdr..

j'ai fais pareil ke toi avec des tips en V mais j'avais mis un chablon pour ne pas ke ça coule par en dessous
sinon ça donne bien je trouve

Merci les filles ! Steph, ça me touche que tu trouve le résultat super... :30-niceeyes:
Bizoooooooo

c'est super beau le resultat est top,ma foi le derriere on s'en fou!!!!

Merci les filles ! Steph, ça me touche que tu trouve le résultat super... :30-niceeyes:
Bizoooooooo
ben c'est le fait que cela te touche me touche aussi :cmshadow: non serieux le rendu est super !!!

c'est super beau le resultat est top,ma foi le derriere on s'en fou!!!!

Ouais c'est vrai qu'il est rare qu'on montre l'arrière de nos ongles mais bon dès fois y'a des nanas qui me demandent pour une pose et en même temps elles veulent voir mes ongles donc j'ai pas très envie de leur montrer une crotte de gel !!! :taz:

Stephhhh je t'adore bichette :wavetowel2:

j'ai fais pareil ke toi avec des tips en V mais j'avais mis un chablon pour ne pas ke ça coule par en dessous
sinon ça donne bien je trouve

Coucou bea, comment tu as fait pour faire tenir le chablon à l'arrière ?

:cmshadow: j'avais pas vu mais c'est tres beau isa...bon meme si je kiffe pas trop ces caps ;)
Bon j'ai tester sur mon pouce une caps dramatic avec le gel mask de l'onglerie. Alors je suis contente du résultat final mais je pense que j'ai pas tout compris au procédé car j'ai un peu foiré le truc... loool
Je vous explique comment j'ai fait :

- prépa ongle, ...
- coller la caps par les deux pointes (donc y'avait un trou entre mon pouce et la caps)
- ultrabond
- appliquer le mask sur ongle naturel et en même temps combler le trou
- construction easy 2
- finition

Bon alors voilà mon soucis... Vu que j'ai dû combler le trou avec le mask, lorsque je retourne mon pouce on voit une "crotte" de gel qui apparait ! Et ça me gêne énormément !!! Si quelqu'un puisse m'expliquer ce que j'ai foiré, ce serait sympa...

Voilà les photos de mon pouce recto/verso.

Houuu merci les ptits loulous !!!! :flowers:

:sun: resultat super bravo!
pour la tite crotte ben normalement moi je les travail un par un mais asser vite comme ca pa le temps de couler sinon chablons! en dessous :flowers:

:43-clapping:bravo, c'est joli, joli comme tout...:43-clapping:
Moi aussi j'aurais dit chablon pour éviter la "tite crotte" de gel... ou alors un ti coup de ponceuse...

Mais vraiment c'est très très joli ..
:kiss1:

Retour