Essai chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarineD9
  • Date de début Date de début

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour les filles:)
Hier j'ai fais ma main gauche, c'est la premiere fois que j'ai les ongles aussi long. Habituelement je fais une légère extensions et c'est plus simple
C'était pas évident, le chablon n’arrêtait pas de se décoller sous la lampe, la galere:mad:

Vos avis et critique m'interesse;)des conseils ??car mes ongles sont plats je trouves
Ce que je vois(qui ne m'avais pas choqué en vrai mais en photo ça ma saute a l'oeil) le limage des // surtout l'annulaire, et l'epaisseur au niveau du bord libre

Merci;)

Pièces jointes

• 2012-04-30 13.18.08.jpg
    2012-04-30 13.18.08.jpg
    293.6 KB · Affichages: 169
  • 2012-04-30 13.18.17.jpg
    2012-04-30 13.18.17.jpg
    149.6 KB · Affichages: 120
  • 2012-04-30 13.21.43.jpg
    2012-04-30 13.21.43.jpg
    340 KB · Affichages: 116
J'aime beaucoup ta pose, et les // ne me choque pas du tout.

Pour ton chablon tu le cale bien en dessous de l'ongle pour qu'il tienne ? et fais attention a ne pas toucher la lampe quand tu entre dedans ou quand tu en ressort pour ne pas qu'il bouge.

merci morgane, je trouve que l'annulaire fit trop boudin
Oui je le met bien dessous l'ongle mai 10 seconde après qu'il soit sous la lampe au moment de la base et bien se décolle donc je le remet en place avant a construction!Ils sont peut etre pas de bonne qualité ou surement moi qui ne maitrise pas bien encore

merci morgane, je trouve que l'annulaire fit trop boudin
Oui je le met bien dessous l'ongle mai 10 seconde après qu'il soit sous la lampe au moment de la base et bien se décolle donc je le remet en place avant a construction!Ils sont peut etre pas de bonne qualité ou surement moi qui ne maitrise pas bien encore

Il se décolle de ton doigt et s'ouvre ou il glisse et se barre lol ?
Le chablon après 2-3 fois t'attrape le coup de main ^^

il s'ouvre en bas la ou on colle les deux langettes
j'espere que je vais vite prendre le coup de main car je prefere aux capsules

il s'ouvre en bas la ou on colle les deux langettes
j'espere que je vais vite prendre le coup de main car je prefere aux capsules

Il y a beaucoup de chance que le prb vienne de tes chablons alors :x limite si c'est sur toi et que tu veux pas que sa arrive met un petit bout de papier collant pour les tenir ensemble ^^

coucou // un peu rentrantes mis ca choque pas, relimes près des cutis (lime a 45°)et ton bord libre (lime a plat)pour déplacer un peu ta matière pr créer le bombé, mais sinon c'est propre ;)

salut ta pose est pas mal pour les chablons c galere a poser au debut surtout quand sa se decolle, tu utilise lesquels??

arff c normal ceux la sont a chier...^^ j'en ai quii trainent au font de mon troley ^^ prends les drands rose et gris ceux la sont top et ils bouge pas

Je trouve ta pose bien réussie! Moi aussi j'ai le même soucis avec les chablons, les deux languettes qui se collent se décollent assez souvent mais moi je trouve que cest pck les miens sont assez fin du coup pas assez tenu (enfin je pense) quand je les aurais fini j'en prendrais des plus large pour voir si ça vient de là, je pense que ça vient de là mais je peux me tromper je ne suis pas pro ^^

ils sont mignons tes ongles! par contre en effet les fer à cheval c est pourri! moi mes préférés sont les magnetic ils sont rigides et plein de surface de collage

Oui ça doit venir de ta marque de chablon, c est important de prendre une bonne marque de chablon, tu verras vite la différence !

Retour