Essai Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sardec
  • Date de début Date de début

Sardec

Membre récent
Bonjour,
J'ai commandé lundi un lot de chabons ... et aujourd'hui ils sont arrivés!!! je n'ai pas pu m'empêcher de test sur un doigt ... (un seul d'abord pour avoir votre avis et me faire une pose complète dans deux semaines pour un mariage ... ) Alors je commence (prep ongle) et je pose le chablon autocollant, et premier problème, le chablon n'arrive pas a coller (voir photo) j'essaie donc quand même la pose de gel french ... Et le cauchemar commence ! le papier du chablon ne coller pas a mon ongle, je sais pas comment dire : Au niveau de l'ongle où il faut appliquer le gel french, le chablon ne coller pas sur le derriere de l'ongle ... Que faire ? Pour ne pas gaspiller je continue malgré ce soucis ... Mais tout coule ! C'est du gel de chez ongle discount, qui est assez liquide et pas évident a travailler (voir photo) je recommence tout de ce fait ... Et puis le deuxième essai est plus concluant : j'ai appliquer du blanc et ça encore couler, j'ai mis mon pouce deux min sous la lampe, et après le gel a était plus simple a travailler mais quand j'ai enlever le chablon, le gel franch était très fin, vous pensez que j'en ai pas mis assez ? j'ai mis le gel de construction et finition et limer ... Voilà le résultat, j'attend vos critiques ;)

Merci et bonne soirée :) DSC_0029.JPGPhoto0396.jpgPhoto0395.jpgDSC_0031.JPG

Salut

Déjà il te faut un gel clear plus épais pour ton prolongement chablon sinon tu ne vas pas y arriver.

Ton gel est trop près des cuti et on vois ton ongle naturel : as-tu mis un gel masque ?

Les chablons c'est un coup à prendre, pas du tout évident au début :S

Bonne continuation :)

Déjà avant tout miss va falloir apprendre a mettre ton chablon parce que là ca va pas du tout!

Merci de vos réponses aussi rapide :)
Justement je n'ai pas pu mettre de gel masque car j'en ai commandé mais toujours pas reçu ... :-(
Oui pour le chablon c'est vraiment la galère ! Vous croyez que c'est moi qui galère ou peut-être le chablon est de mauvaise qualité ? Car il ne colle pas beaucoup a voir !
Est-ce que vous avez déjà test des produits de chez gel uv discount si oui vous en êtes satisfaite ?

Moi j'aime pas Nded perso ... après certaines filles aiment bien .

Mes chablons j'ai dû mal aussi à les coller enfin je pense tjr qu'ils tiennent pas même des différentes marques ... mais c'est surtout moi qui les mets pas comme il faut :S

Merci de vos réponses aussi rapide :)
Justement je n'ai pas pu mettre de gel masque car j'en ai commandé mais toujours pas reçu ... :-(
Oui pour le chablon c'est vraiment la galère ! Vous croyez que c'est moi qui galère ou peut-être le chablon est de mauvaise qualité ? Car il ne colle pas beaucoup a voir !
Est-ce que vous avez déjà test des produits de chez gel uv discount si oui vous en êtes satisfaite ?

Oui cest de la mer** en parlant poliment...

Oui va falloir de l'entrenement côté chablon je pense ... Je vais certainement faire une formation au mois d'aôut des formateurs pourront me montrer en esperant que ça aille mieux ^^
A ce point là AlovP ? :s

Bonjour,
J'ai commandé lundi un lot de chabons ... et aujourd'hui ils sont arrivés!!! je n'ai pas pu m'empêcher de test sur un doigt ... (un seul d'abord pour avoir votre avis et me faire une pose complète dans deux semaines pour un mariage ... ) Alors je commence (prep ongle) et je pose le chablon autocollant, et premier problème, le chablon n'arrive pas a coller (voir photo) j'essaie donc quand même la pose de gel french ... Et le cauchemar commence ! le papier du chablon ne coller pas a mon ongle, je sais pas comment dire : Au niveau de l'ongle où il faut appliquer le gel french, le chablon ne coller pas sur le derriere de l'ongle ... Que faire ? Pour ne pas gaspiller je continue malgré ce soucis ... Mais tout coule ! C'est du gel de chez ongle discount, qui est assez liquide et pas évident a travailler (voir photo) je recommence tout de ce fait ... Et puis le deuxième essai est plus concluant : j'ai appliquer du blanc et ça encore couler, j'ai mis mon pouce deux min sous la lampe, et après le gel a était plus simple a travailler mais quand j'ai enlever le chablon, le gel franch était très fin, vous pensez que j'en ai pas mis assez ? j'ai mis le gel de construction et finition et limer ... Voilà le résultat, j'attend vos critiques ;)

Merci et bonne soirée :)Afficher la pièce jointe 509739Afficher la pièce jointe 509740Afficher la pièce jointe 509741Afficher la pièce jointe 509742

J'ai l'impression que ton ongle est très plat. As-tu pinché ?

personnellement les produit de chez Gel uv discount j'adore !!! j'ai tenter d'autre truc genre onglerie.be mais j'en reviens toujours a gel uv discount :$

personnellement les produit de chez Gel uv discount j'adore !!! j'ai tenter d'autre truc genre onglerie.be mais j'en reviens toujours a gel uv discount :$
Tu n'as pas de soucis avec les pots de gel ? Les miens coulent et je dois les nettoyer tous les jours

j'ai eut le coup une fois oui, et maintenant j'ai garder mes pot de mes ancienne commande et je trensverse dedans :p

Pincher est-ce indispensable sur une pose au chablon ? car je n'ai pas la pince necessaire :/ j'ai suivi ce pas a pas et la PO ne parle pas de pincher http://forum.manucure.info/index.php?threads/façonnage-au-gel-uv-sur-chablons.10372/
merci
Je ne suis pas pro alors je vais peut-être laisser les pros parler mais pour moi, ta pose est vraiment pas mal du tout sauf ce côté plat.
Dans le tuto, le chablon est assez arrondi, c'est pour ça qu'elle n'a peut-être pas besoin de pincher.
Mais je sais pas si tu vois la différence mais son ongle m'a l'air moins plat.

Qu'en penses-tu ? :D

Oui oui tu as raison ^^ mais comme j'ai suivi son pas a pas et comme il n'a pas l'étape de Pincher je ne le l'ai pas fait tout simplement ... Comme c'est mon premier test je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est pour cela que je regarde les pas et pas et lis vos conseils ... Merci de cette remarque en tout cas :-) je retiens pour le prochain test quand le gel masque sera à la maison :-) bonne soirée

Retour