Essai chablons

La sourie

Membre Populaire
Bonsoir,

C'est une grande première pour moi, j'ai voulu essayer la pose au chablons bien sur j'ai fait que le petit doigt,

Quand penser vous, j'ai utiliser une pince a pincher, mais je trouve que cela et pas très réussi. J'attend vos avis pour que cela me permette d'avancer.

Je tien a dire que j'ai suivie une formation pour le gel, et que je continu a m'entraîner sur moi, car c'est pas du jour au lendemain qu'on devient pro,

Merci je c'est pas trop ci j'ai poster ou il fallait

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    564.2 KB · Affichages: 231
  • image.jpg
    image.jpg
    599.3 KB · Affichages: 233
  • image.jpg
    image.jpg
    791.2 KB · Affichages: 234
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle parmi vous et surtout perdue sur ce site que je dévore déjà
Pour ma part je n'ai aucune formation, par chez moi ça coûte plus de 1000 €, donc j'ai laissé tombé et je l'abonne à tous les sites pour apprendre
Ma première pose a été en gel UV sur capsule, pas terrible mais je vois que vous avez essayé la résine et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Merci

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle parmi vous et surtout perdue sur ce site que je dévore déjà
Pour ma part je n'ai aucune formation, par chez moi ça coûte plus de 1000 €, donc j'ai laissé tombé et je l'abonne à tous les sites pour apprendre
Ma première pose a été en gel UV sur capsule, pas terrible mais je vois que vous avez essayé la résine et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Merci
Non c'est pas de la résine c'est du gel

J ai aussi envie de me lancer ds le chablon mais j hesite ... je ne pose que sur moi j ai peur de ne pas reussir a faîre ma mauvaise main ... en tout cas ca a l air propre ce que tu as fait

Retour