bounty
j'adore mon métier !!!
alors voila les tites déco que j'ai tenter de faire cet aprèm :
merci aux filles du fofo car les idées viennent de là
merci aux filles du fofo car les idées viennent de là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super et ravis que mon pas a pas t'es bien servis , me prend pas pour une gaga mais ca me fait chaud au coeur .Ephemera que pense-tu de mon Ibiscus ???
Jamais de la vie pourquoi t'en voudrais-je surtout si tu n'as pas le matos pour !!!!!! Puis depuis il a ete fait cette ibiscus donc j'ai doublement aucune raison de t'en vouloir mdrrrrMoi je dis très bien et ton hibiscus aussi... Tu vois tu ne voulais pas te lancer et bien voilà....
Maintenant on va attendre les comms de Ephemera mais elle va dire comme moi je pense...
Allez continue comme ça, moi aussi je fais comme toi je m'entraine en ce moment aux décos mais je n'ai pas encore fait l'hibiscus de Ephemera, elle va m'en vouloir car c'est pour moi qu'elle a fait le pas à pas mais j'attendais mes peintures acryliques et promis ce week-end je le fais ma puce et je t'envoie les photos et en plus je les mettrais sur mon blog... M'en veut pas ma belle Ephemera!!! LOL
A quand tes prochaines décos Bounty???
c'est sympa ! mais j'ai tout piqué sur le fofo !!! mdr mdr
mdr ben c'est comme ca qu'on debute moi je fais pareil aucune imagination du coup je pompe sur le fofo
mais ca fais de l'entrainement