Couleur CanNail Passionnée !!! 16 Septembre 2010 #1 Essai décos de la journée !!! qu'en pensez vous les filles !!! j'ai essayé le 3D pour la première fois mais pas top !!! :24-vomit: Pièces jointes CIMG6430.jpg 82.8 KB · Affichages: 53
Essai décos de la journée !!! qu'en pensez vous les filles !!! j'ai essayé le 3D pour la première fois mais pas top !!! :24-vomit:
mily-malo FORMATRICE 16 Septembre 2010 #2 Re : Essai décos la 4éme est ma préférée peut etre un peu plus de finesse dans les traits....
Couleur CanNail Passionnée !!! 16 Septembre 2010 #3 Re : Essai décos mily-malo a dit: la 4éme est ma préférée peut etre un peu plus de finesse dans les traits.... Cliquez pour agrandir... Merci ! oui il manque de finesse mais je pense ne pas avoir les bons pinceaux !! je galère !!
Re : Essai décos mily-malo a dit: la 4éme est ma préférée peut etre un peu plus de finesse dans les traits.... Cliquez pour agrandir... Merci ! oui il manque de finesse mais je pense ne pas avoir les bons pinceaux !! je galère !!