Essai de chablon sur mes ongles

deco-d-ongles

Membre récent
Merci de me dire ce que vous en pensez ^^
Je les trouvent trop épais et le bombé est mal fait :s
Pour la forme de l'ongle c'est comme ça que je les aiment ^^
J'en ai quand même chier mes chablons décollaient (peggy sage gris large)

CAM00072.jpgCAM00073.jpgCAM00074.jpg

Je viens de poster aussi au sujet d'un premier essai Chablon et c'est avec du peggy sage aussi j'ai trop galerer !! Ils se décollent c'est de la m**** !! Lol

Bah quand je les ai acheté une nana m'a dit qu'elle avait eu des soucis avec les moins cher donc qu'elle allait tenter avec ceux que j'ai également pris ... je me suis bien faite avoir ...Tu as lesquels en Peggy Sage ?

deco-d-ongles a dit:
Bah quand je les ai acheté une nana m'a dit qu'elle avait eu des soucis avec les moins cher donc qu'elle allait tenter avec ceux que j'ai également pris ... je me suis bien faite avoir ...Tu as lesquels en Peggy Sage ?

Ce sont des noirs et dorés je crois

Hello,
Il n'y a pas de mise en forme,
Trop épais et pas de bombé.
Sourire à travailler aussi.
Tu me sembles proche des cutis.
Et pour la forme pas régulière. Tu as voulu faire quoi?

Hello,
Il n'y a pas de mise en forme,
Trop épais et pas de bombé.
Sourire à travailler aussi.
Tu me sembles proche des cutis.
Et pour la forme pas régulière. Tu as voulu faire quoi?

J'en chie un peu en effet pour la mise en forme et après soit je suis trop loin soit je suis trop près des cuti :s
Je sais pas si j'utilise la bonne lime pour la mise en forme vous prenez quel grain ?
Comment ça "ta voulu faire quoi ?" je comprends pas ...

Pour la mise en forme je prend une lime de 100 à peu près . Et pour les cuticules une lime plus douce.
Tu as voulu faire quoi comme forme

Je fais un carré arrondi qui part en amande (trop peur des ongles en éventails ^^Je déteste ça !). C'est pas une forme bien définie.

Retour