essai de déco ,mais bof bof , on rigole pas !!!:)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahhy
  • Date de début Date de début

mahhy

Nouveau Membre
Essai de déco sur une main , pose au gel chablon mais pas moyen de faire un bombé !!!Il est terrible celui là!

Bon je vous montre mais sincèrement je trouve çà très grossier !!! Pas grave c'est en essayant qu'on y arrive !!!:laugh:

Pièces jointes

• DSC01318.jpg
    DSC01318.jpg
    39.7 KB · Affichages: 144
  • DSC01314.jpg
    DSC01314.jpg
    43.4 KB · Affichages: 133
Re : essai de déco ,mais bof bof , on rigole pas !!!:)

je trouve que tu es près des cuticules (à mon avis), tu risques d'avoir des décollements, le bombé n'est pas si mal. C'est un bon début.
Bises

Oui c'était trop près des cuticules je sentais que c'était collé sur la peau donc j'ai déposé !!!!
Merci , pas simple ce bombé !!!:)

Ta matière est en effet trop proche des cuticules (voire dans les cuticules ^^). Le limage près des cuticules n'est pas effectué. Donc pour résumer rapidement... Tu poses ta matière sur ta zone de stress et tu étires vers le bord libre et vers les cuticules. Tu catalyses rapidement, avant que ça se "casse la figure". Et ensuite tu limes, tu rectifies ta forme, tu fais en sorte que ce soit lisse et homogène. Bien symétrique selon tous les angles de vue et aucune bosse ni aucun trou.
Pour ta déco, utilises bien la pointe du pinceau pour faire des traits fins. Ton poignet bien calé, bien posé, tu t'appuies avec ton petit doigt et c'est parti mon kiki ^^ La peinture doit être bien fluide et le pinceau très fin.
Bonne continuation ^^

Je te remercie beaucoup pour tes conseils et maintenant que j'y pense , je n'avais pas calé mon poignet , il n'étais pas posé mais en l'air et en effet c'était pas simple.
Je vais suivre tes conseils . Ce fichu bombé , j'aurai sa peau :) :) :) .

Pour la peinture acrylique faut il la diluer avec de l'eau ou l'appliquer telle quelle?
Je n'ai pas trempé mon pinceau dans l'eau je me suis di que çà risquait de couler mais j'ai peut être tord.

Bonne journée

Perso, je la diluais, mais ça dépend des peintures. Essaye avec et sans sur un tip. C'est un peu comme le ratio en résine, lol, il faut trouver la bonne combinaison eau/peinture pour avoir la texture parfaite. Mais malheureusement ça varie à chaque tube de peinture ^^

Retour