essai de fleur ..bon c est pas encore ca

neverxxforgetx

Membre récent
Apres ma deception ce matin en ouvrant mon colis qui devait etre un kit acrylique et bien apart 4 resine de couleur et 2 de base (rose et blanc) , un pinceau qui apparement a ete utiliser avant moi vu qu il etait tout ebourrifer ... malgré moi je l ai quand meme essayer bon j ai un kit gel donc niveau accessoire j ai ce qui faut , donc j ai essayer ses petites fleurs mais bon c pas encore ca mais pour une premiere soyez indulgeant lol (regarder juste les fleurs je n ai pas fait une belle base c juste un vernis ..)
IMG_0836.JPG
IMG_0845.JPG
IMG_0845.JPG
IMG_0844.JPG

Et bien mon colis a ete envoyer presque 2 semaine apres mon virement soit disant les banque etaient fermé enfin bref c est un institut a bruxelles dont je ne citerai pas le nom apart en mp si vous voulez , j attend le mois prochain pour acheter un VRAI kit , j avoue c est vrai que niveau prix ca m avai pas paru chere (45euros) mais j ai vite compris pk , pour le pinceau j ai rattraper le coup en le mouillant et en l emballant dans de l alu il a une forme raisonnable maintenant

C'est dommage car pour la resine si tu as un mauvais pinceau tu va galere :(
Je viens de changé le mien est cet une revolution :) mais c'est un numero 8 donc pas pratique pour la 3d
Quand tu aura ton nouveau kit tu vera que sa ira deja beaucoup mieux :)

Retour