NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2008 #21 Re : essai de french "twist" super idée j adore
sophie57 Nouveau Membre 25 Mars 2008 #22 Re : essai de french "twist" c'est tres jolie ""attention aux pattes de canards""
poumouk dolores 25 Mars 2008 #23 Re : essai de french "twist" cool ! bonne idee et en plus c'est tres jolie,bravo
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2008 #24 Re : essai de french "twist" c'est original, j'aime beaucoup!!!
Citronails Membre récent 25 Mars 2008 #25 Re : essai de french "twist" super le résultat donne très bien! c'est très joli
koulout Koulout from Annet 26 Mars 2008 #26 Re : essai de french "twist" J'adore comment as tu procédé ? Est-ce une paire de ciseaux spécifique pour le dentelé ? Si tu peux m'expliquer en MP ... merci !
Re : essai de french "twist" J'adore comment as tu procédé ? Est-ce une paire de ciseaux spécifique pour le dentelé ? Si tu peux m'expliquer en MP ... merci !
chipieblues Nouveau Membre 26 Mars 2008 #27 Re : essai de french "twist" Excellente idée de déco bravo Montre nous une pose complète une fois que tu auras paufiné ta technique:28-kiss: ça doit vraiment pas être évident
Re : essai de french "twist" Excellente idée de déco bravo Montre nous une pose complète une fois que tu auras paufiné ta technique:28-kiss: ça doit vraiment pas être évident