essai de photo sur forum

Colise

Experte
J'essaie de poster avec l'aide d'une amie les ongles (pas tout récents) d'une de mes clientes. Soyez indulgentes...

Pièces jointes

• Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    44.4 KB · Affichages: 66
Re : essai de photo sur forum

quoi dire? c'est pas très beau. je me suis même faite la reflexion, si ce n'etait pas une petite blagounette
ça donne l'impression que c'est une énorme capsule collé sur tout l'ongle.......sur laquelle on a mis du vernis puis un gros stickers chanel en plein milieu: de très mauvais gout
(j'espère que c'était une blagounette sinon je suis désolée d'etre aussi........cassante)

euh oui désolée, j'aurais pas été autant dans le détail que laetitia, mais effectivement, c pas beau. Désolée. Ce qui me choque le plus c l'effet pâté sur l'ongle !

Merci pour vos réponses.
Ma cliente aime ce genre de poses et qui plus est, si possible avec des couleurs bien voyantes.
Le gel est le candy de chez Total beauty, donc pas de capsules.
Ne sois pas désolée, Laetitia, ce n'était hélas pour moi pas une blagounette, mais il est normal que tu dises ce que tu penses. On est là pour ça.
Merci les filles.

oui ben soite, je comprend que ta cliente ai pas de gout au niveau des couleurs, mais la prochaine fois met moins de matière ! On dirait que tu lui a vidé le pot sur les ongles là !!!

Retour