essai deco résine sur marie 68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début

feeling

Super experte
bon il va falloir faire preuve d'indulgence

alors voilà mon essai déco resine sur les mimines de marie68 - qui m'a servi de modele ce matin et qui a emmené avec elle un wagon de patience ! ! !

j'ai voulu jouer ma grande et faire la deco sur forme - du coup faut avouer de que pas réussi a tout gérer: la forme, la couleur, les proportions et surtout les pailettes......... et puis à la fin la couche de gel de finition est pas mise non plus:ranting3:

pour les pailettes - j'ai pris ma boule et trempé dans les paillettes apres - est ce que si je fais le melange poudre/pailettes avant de mettre sur le pinceau j'arrive mieux à gérer l'intensité des paillettes et du coup l'épaisseur aussi ?

Pièces jointes

• S8004057.jpg
    S8004057.jpg
    38.8 KB · Affichages: 148
  • S8004060.jpg
    S8004060.jpg
    35.5 KB · Affichages: 183
  • S8004061.jpg
    S8004061.jpg
    49.9 KB · Affichages: 243
Re : essai deco résine sur marie 68

pour info marie - voici l'essai que j'avais fait sur caps

Pièces jointes

• S5000179.jpg
    S5000179.jpg
    44.7 KB · Affichages: 149

french iréguliere et trop grande tu aurai du faire un ralongement de plaque
petite papattes et pour le bombé (c'est le plus dur ) c'est pour les prochaines sinon ta deco est tres joli j'aime beaucoup aller persevere le travail paye :flower2:

je pense aussi qu'un rallongement de plaque aurait été bien, sinon la déco est sympa !! Continue !!!!

j'adore les couleurs ,j'aurais voulu etre des votre ce matin mais bon il faut bien bosser un peu alors j'espere etre la pour la prochaine , bizbiz :oster:

C'est vraiment bien, mais je trouve que la french est beaucoup trop large par rapport à la base.

Je l'aurais fait plus petite, ou aurais fait un rallongement de plaque avant.

Bises

La déco est jolie, mais la pose en elle-mêmes présente des imperfections c'est certains, le respect de la proportionnalité ongle naturel et la french, la french est droite en place d'un sourire, et enfin le limage pour les parallèles, biz

c sur y'a du boulot !!!
car contre aidez-moi pour ma question sur les pailettes

et si je fais un rallongement de plaque je fais le rallongement - je lime pour avoir un beau sourire et je pose ma deco devant ensuite ?

Bravo, je fais pas mieux alors je critique po, courage ma belle.....

merci c indulgent

alors personne pour repondre à mes questions ?

Re

bon il va falloir faire preuve d'indulgence

alors voilà mon essai déco resine sur les mimines de marie68 - qui m'a servi de modele ce matin et qui a emmené avec elle un wagon de patience ! ! !

j'ai voulu jouer ma grande et faire la deco sur forme - du coup faut avouer de que pas réussi a tout gérer: la forme, la couleur, les proportions et surtout les pailettes......... et puis à la fin la couche de gel de finition est pas mise non plus:ranting3:

pour les pailettes - j'ai pris ma boule et trempé dans les paillettes apres - est ce que si je fais le melange poudre/pailettes avant de mettre sur le pinceau j'arrive mieux à gérer l'intensité des paillettes et du coup l'épaisseur aussi ?
bonjour j'aime beaucoup mais le trait de la french est trop large mais dans l'ensemble ces pas mal

cc j'aime beaucoup mais le trait de la french est trop large mais dans l'ensemble ces pas mal

merci pour vos commentaires les filles - je m'en servirai pour mon paochain essai

donc voici le remplissage de marie68 qui a bien voulue me reservir de cobaye pour mon tout premier essai air brush

donc depuis la derniere fois pas de casse - pas de decollement ( c'est déjà ça !!lol! )
j'ai limé - fait le remplissage en resine nsi clear
et la deco , donc avec l'air brush - couleur silver dark opaque pour la french ( qui normalement a des petites vaguelettes, mais on les voit pas !!snfi snif !) et la fleur en noire

finalement en regardant les photo je me dis qu'un petit strass au milieu de la fleur aurait pu etre sympa..........

ps: un grand merci à marie qui a pris sur elle pour venir
bravo !!! ;);) et penses à ce que je t'ai dis.

Pièces jointes

• S8004100.jpg
    S8004100.jpg
    47.9 KB · Affichages: 64
  • S8004101.jpg
    S8004101.jpg
    33.2 KB · Affichages: 72
  • S8004102.jpg
    S8004102.jpg
    32.9 KB · Affichages: 66

de rien c'est avec un grand plaisir.ca ma fais beaucoup de bien d'avoir parler avec toi.
j'ai passer une bonne apres-midi.bisous

Retour