cyndyjoe Nouveau Membre 16 Juin 2011 #1 les deco plus facile avec vernis mais bon sa été quand meme!! Pièces jointes 101_0442.jpg 67.2 KB · Affichages: 79
coco08 Membre Populaire 16 Juin 2011 #2 Re : essai deco résine!! au moins tu as le mérite d'essayer moi j'y arrive encore ps !!! j'aime la 2eme
Re : essai deco résine!! au moins tu as le mérite d'essayer moi j'y arrive encore ps !!! j'aime la 2eme
cyndyjoe Nouveau Membre 16 Juin 2011 #3 Re : essai deco résine!! merci! mais c'est pas évident!un peu de travaille sa va allé!!!