Essai deco sur 1 doigt...

agnes R. onglerie

Membre récent
Bonjour à toute...
Voilà après 4 mois sans faire de pose me voilà une idée soudaine de deco... Lol... Je voulais savoir ce que vous en pensez??? Toute critique est bonne.. Merci les filles pour vos futures réponse

Pièces jointes

• image-1020553800.jpg
    image-1020553800.jpg
    76.3 KB · Affichages: 299
  • image-2031678374.jpg
    image-2031678374.jpg
    75.1 KB · Affichages: 233
  • image-3646460139.jpg
    image-3646460139.jpg
    67.6 KB · Affichages: 213
Merci les filles... Mais je trouve qu il manque un truc dans la french avec les strass... Je verrai bien des paillettes entre les strass... Qu en pensez vous???

perso, j'aime les deux, paillette et fleur, mais ensemble je trouve qu'elles ne s'armonise pas, y a un coté pop et un coté romantique..fonce dans l'un ou l'autre! bizzzz

Et si je mettai des strass violet... C pour ma tante qui est de mariage au mois d août.. Et je peu pas m entraîner sur moi pour des essai je suis enceinte ça tiens pas... Je vai ressortir ma main d entraînement... J ai pas trop d idée enfin

idem je trouve que ca s'harmonise pas trop ....peut etre plus de paillettes fines a la place de ce que tu as mis la....c'est des waterdecall que t'as mis?

So OrigiNail a dit:
idem je trouve que ca s'harmonise pas trop ....peut etre plus de paillettes fines a la place de ce que tu as mis la....c'est des waterdecall que t'as mis?

Oui c un water decall que j ai retravaillé avec de la peinture acrylique... Je vais essayer avec des paillettes

Retour