** essai du Dimanche **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : ** essai du Dimanche **

forme jolie et travail très propre. Très jolie couleur, perso j'adore le vitrail.

pour une pipe il faut pincher bcp +++++++ là c'est une amande... :( et le limage de la pointe est plus anguleux. avec un mal de tête c'est pas évident!

forme jolie et travail très propre. Très jolie couleur, perso j'adore le vitrail.

pour une pipe il faut pincher bcp +++++++ là c'est une amande... :( et le limage de la pointe est plus anguleux. avec un mal de tête c'est pas évident!

pincher beaucoup + ? et moi qui croyait etre a fond....:(:hammer: mdr!!

c est pas facile en gel ! punaise!

qu est ce que tu appelles plus anguleux ? merci :)

En gel on peut difficilement pincher plus, je trouve que c'est impec ma bibi!

Le principe d'une pipe c'est de donner l'effet d'une amande sur le dessus, la seule difference c'est que la pipe a des aretes sur le coté qui là sont bien presente

Juste pour pense bete:

Pièces jointes

• e12d56e6eadd15afb9c386568e6743c1.jpg
    e12d56e6eadd15afb9c386568e6743c1.jpg
    64.9 KB · Affichages: 26
  • file1.jpg
    file1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 30

merci bibi , bon c'est pas pour aujourd hui la pose entiere ......j essai de faire depuis ce matin et j arrive a rien , alors je me calme et reprend ca ce soir si j ai le courage.................bisous bisous

bin dit donc ma belle que de progrès ....... j'adore vraiment .... et cette forme j'ai jamais tenté sur moi........ en plus avec un mal de crane bin moi je dis chapeau....... bisousssssssssssssssssssssssss

Retour